Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

The one in Amsterdam

Avant toute chose Pixie, sache c'est pas du plaggia, c'est juste pour cette fois [(et juste pour le titre), parce que le jour ou j'écrirai des trucs tout beaux comme toi tu le fait, les poules auront des dents (marquant ainsi la parité dans les combats de coq)].

So, ayé, alors tous en coeur tels Les Enfoirés dans le hall de leur hôtel 4étoiles à La Baule, reprenons les belles paroles de Lorie et à pleins poumons écrirons nous : Ce soir c'est le weekeeeend, nininin super weekeeeend !!!. Et ce weekend, peut être que vous le savez pas encore, mais pour moi (vous allez bosser bandes de nazes), il commence dès ce soir et dès demain il se continuera à Amsterdam. Et à la différence de mes habitudes habituelles, ben c'est pas à l'arrache que je vais repartir. Oui, oui, il est 23h30 et tout est checké :
- Courses chez Monoprix pour faire le plein de mnm's et de coca pour le voyage => check !
- Ménage à la maison vu que les voisins vont venir nourrir le chat et c'est mieux si ma maison ne ressemble pas à une porcherie => check !
- Passage à la banque pour faire le plein de biftons à dépenser dans la drogue et la luxure => check !
- Clé laissée chez les voisins => check !
- Repassage du tas de chiffon qui me sert de fringue => check !
- Valise avec vêtements et Boules Quies inside => check !
- Programation de la freebox pour pas rater Bones => check !
- Etude du temps et du trajet pour arriver à la gare à l'heure et avoir le temps de prendre un p'tit dèj => check !
- Citiz Guide sur 'Dam et grinder bien calés au fond du sac => check !
- Adresse de Marie, Nathalie et Aurélie inscite dans le Palm en vu d'envoi de carte postale => check !
- Appareil photo chargé et carte mémoire toute vide prête à recevoir mes oeuvres à venir => check !
- Météo pas trop pourrie prévue ce weekend => check !

meteo_dam_2007


- Bien faire bisquer tout le monde, surtout ceux qui resteront chez eux ce weekend => check et re-check !!!


-- Je suis les 3 jours de bonheur enfumé à venir de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Rico => bien amusée ce weekend => check !<br /> <br /> Pixie => moi j'aime pas les krisprolls<br /> <br /> Lullaby => commence par une liste des listes à faire, ça aide...<br /> <br /> Claire => répondre à Claire => check<br /> <br /> Jade => non c'est les filles dont le prénom ne terminait pas par -ie qui nous snobaient !<br /> <br /> Nga => parce que tu nous a emmené avec toi au Mexique ou aux states ??? Et pi petasse toi même d'abord !<br /> <br /> Rocket => ben oui, la prochaine fois que j'y vais et que je prends mes réservations, je te fais signe.
R
pfffff... j'aimerais trop trop y re-aller heu! t'as trop d'la chance. dis, tu m'emmènes la prochaine fois?
N
Rhaaaaaaaaaa le pétasse !!! Elle est partie sans nous !!! J'hallucine grave là !!!
J
T'écris qu'à des filles en "ie" ? ca sent la discrimination ça mamzelle !<br /> <br /> Amuse toi bien (je me fais pas trop de soucis la dessus)
C
Lire Grrrumly avant de commencer à bosser => check!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité