Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

Si c'est comme ça, je m'en vais !

Ouep, je déménage ici : http://jmzrs.free.fr

Non, en vrai, j'ai rien de spécial contre canalblog, en un peu plus d'un an, il n'y a qu'une dizaine de post que j'ai perdu pour cause de déconnexion du serveur ou autres lenteurs de réponse, donc j'ai pas plus de haine contre eux que ça [en oubliant biensur ma non élection comme misscanalblog...]. Mais en fait, ce déménagement, c'est juste une envie de changement, comme une nouvelle coupe de cheveux, mais avec du dotclear et d'autres trucs que je sais pas comment ils s'appellent à la place des ciseaux et du peigne. En fait l'autre blog est créé depuis Octobre par l'homme caleçon, mais j'avais la flemme de me pencher sur le comment ça marche au final ?
Sauf que ce matin, il m'a pris l'envie d'envoyer des trucs à ma cousine via mon ftp free, et d'un coup d'un seul tout s'est enchaîné : ha mais c'est tout simple en fait ! Et si je fait un post avec bloggor ça fait comment ? Ha ! ça fait comme ça ! mais il y a moyen que j'y arrive très bien toute seule finalement....

Donc voilà, je me lance, je pars vers de nouveaux horizons, ceux de free... (est ce bien raisonnable ??) Guettez quand même ce blog là, on sait jamais si l'autre me saoule trop avec tout les machins à cliquer avant de poster, telle Terminator, I'll be back. Tant que vous y êtes, guettez aussi que des romano ou des fan de l'UMP ne viennent pas squatter ici, ça reste un peu chez moi quand même....


-- Je suis le déménagement sans carton de Jack --

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment vrai qu'on perd ces billet sur canalblog?? sa fait pas longtemps que je suis ici mais j'ai pas envie de voir ske g ecrit s'envoller...ce serai vraiment la merde! jcomprend pourkoi tu pars...
R
DotClear c'est bien, Free par contre c'est mal :/<br /> <br /> 25ko/s pour regardes les images, ça va être marrant :o)
H
Pours les thèmes et les plug-ins elle a sont développeur personnel donc pas de problème il fait aussi l'aide et la maintenance au passage voir peut-etre la formation et se SUPER HEROES et bein il prefere dot-clear pour sa souplesse de dev. Donc hallelujah!!!
M
J'espère que tu connais des rudiments d'HTML pour rédiger tes billets, sinon, chaud chaud... ^^ (perso, je pense que le développement et l'aide pour WordPress, ainsi que les thèmes et plugins sont plus fournis... bref)<br /> On fait quoi, on s'abonne aux 2 fils RSS ? :-)
N
Au revoir Canalblog !<br /> Adios Canalblog !<br /> Good Bye Canalblog !<br /> Tschuess Canalblog !<br /> Arrivederci Canalblog !<br /> Adeus Canalblog !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité