Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

qui, qui me parle ?

Bon ben ça y est, je suis rentrée. Il le fallait bien. Non pas que je souhaitai par dessus tout ce retour, mais c'est juste que j'habite pas à Amsterdam, mais à Nanterre...  Et puis comme j'étais partie là bas pour un weekend, une fois que le dimanche est arrivé (Dimanche, jour hyper pratique pour marquer la fin des weekend, bien fait les calendriers...), c'était clair, il était temps pour moi de rentrer dans mes pénates.
Bon j'ai appris que pendant mon absence, il y avait de nouveau du pétrole en route pour polluer les mers en cas de naufrage et la planète lors de son raffinage, que Manaudou elle avait encore gagné une médaille, que le Stade Français avait perdu (bhouuuuhouu), qu'il y avait encore eu une grosse vague qui avait ravagé des iles loin là bas, et que Courtney et Jennifer elles se faisaient des bisous sur la bouche à la télé devant tout le monde et plus que dans mes rêves. Comme en plus le PSG ils ont gagné hier, je me demande si je suis vraiment rentrée ou si je nage encore dans les vapeurs d'Amsterdam....

Je vais essayer de m'envoler pour en avoir le coeur net....


-- Je suis le every day should be a saturday in 'Dam de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Nga => moi je te le confirme ce bisous. Un pauvre bisous tout pourri et sans la langue.<br /> <br /> Rocket => non mais j'ai pas prévu de me jeter d'ou que ce soit. Je comptais bien m'envoler comme ça d'un coup d'un seul du milieu de mon salon, comme un pigeon. Mais en fait je l'ai pas fait, j'avais peur de chier sur des gens que je connaissais.<br /> <br /> NicMo => jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux.
N
Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux Pas jaloux
R
si, vas-y saute.<br /> juste pour voir.<br /> :)
N
Noooooooooooooooooooooooon ne saute surtout pas !!! Tu n'as pas 7 vies comme le truc poilu noir dont Rico est allergique !!! Tout ce que tu viens de citer s'est bel et bien passé. Par contre, je ne peux pas te confirmer le bisou de Courtney et de Jennifer !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité