Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Nanterre, represent !!!!

Ce matin, point de lapin, mais une bonne nouvelle dans le poste radio. Enfin à la base, ça avait moyennement commencé vu que je comptais me réveiller avec radio FG, mais les ondes radio en avaient décidées autrement et c'est sur Sport O'Fm (qui maintenant ne s'appelle plus comme ça me semble-t-il) que je me suis réveillée. Ho pas glop des gens qui parlent au lieu de ma petite tek tek du matin... Attends qu'est ce qu'il dit le monsieur dans la radio ? Nan, j'le crois pas ! et pourtant si :

Le club de Basket de nanterre, la JSFNanterre, actuellement second de proB accède à la  finale de la coupe de France !

logo_jsfnanterre Yalla !!! Ouaiiiiiis ! On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale ! Rendez vous le 13 mai, contre Pau Orthez, à Bercy. Ho putain, ça va le faire, tout Nanterre à Bercy, et sans qu'un concert de rap ou une réunion du PC  soient à l'affiche, c'est du jamais vu.
Bon, comme d'hab dès qu'il s'agit du vilain petit canard du 92, tout le monde dans les médias s'en fout, à commencer par le site de lequipe.fr qui pond un article vite fait, en parlant de la JSFN parce que bon, il faut bien, maintenant qu'ils sont en finale, et connaissant déjà le résultat : C'est pau-Orthez qui va gagner sauvant ainsi sa saison mal barrée. Sympa pour nous, si vous voulez, on se déplace même pas, ça arrangera tout le monde au bouclage....

logo_mairie_nanterre_sport Mais moi, je m'en fout, pas, je suis même super fière de ma vile et de sa gestion des sport. Je me souviens que quand j'étais en primaire et au collège, on faisait du hand et du basket dans un cadre scolaire, qu'on faisait des tournois inter-école, que ceux qui jouaient le mieux étaient encouragés à rejoindre l'ESN, (l'entente sportive de nanterre), qui regroupe tout plein de sections sportive. Je suis aussi super joice que ma marie dépense de l'argent en soutenant le sport, parce que finalement, ça paie, [ben oui une finale à Bercy, ça fait des sous sous dans la caisse quand même]. Et puis de toute façon, je suis toujours contente d'entendre parler de ma ville pour autre chose que le traffic de drogue, la tuerie en plein conseil municipal ou le cramage du bus 258.

En plus, comme c'est tout bien expliqué sur le site du club, la JSFN [Jeunesse Sportive des Fontenelles de Nanterre] existe depuis 1927, donc on peu dire que ça fait un bail qu'on attends d'accéder à la proA, sans parler d'une éventuelle place en coupe d'Europe en cas de victoire contre Pau Orthez en Coupe de France....
Alors moi le 13 mai, je serai à Bercy, sapée toute en vert et jaune [humm, je vais être mimi tout plein moi... Mais bon tout les club n'ont pas le maillot du stade français avec ses petites fleurs, hein...], et j'espère bien qu'on va gagner. Et pi même si on gagne pas, j'espère que je vais passer un bon moment. J'espère surtout que la JSFN pourra accéder à la proA (et que le PBR y reste...), qu'il puisse y a avoir un match entre la JSFN et le Paris Basket Racing, au doux accents de derby de l'Ile De France....

-- Je suis la fierté communale de Jack --

Publicité
Commentaires
R
putaing la chance, nous qd j'étais petite on faisait du rugby... :(
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité