Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

un truc de fou la suite

Donc la suite de ce truc de fou digne des plus grand films hollywoodiens comme l'a si justement exprimé (par deux fois) Auggie dans les commentaires précédents. D'ailleurs si un film doit être fait sur cette aventure je verrai bien comme actrice pour jouer mon role : Sylvie Testud et pour jouer le role de couzin machin : Guillaume Canet. Pour le remake US, je verrai bien dans mon role Mia Kirshner et dans celui de couzin machin : Leonardo DiCaprio (j'suis fan, j'y peu rien).

Nous arrivons chez Carotte, une fois chez elle, j'oublie mon déprimé de la vie du téléphone pour me concentrer sur les trucs de dingues qu'elle me raconte : à mon ancien taf des mecs bourrés ont foutu le darwa chez les directeurs (comme au bon vieux temps ou j'y étais, snif, larme à l'oeil), depuis qu'elle a divorcée, Britney ne fait plus que des conneries, la preuve on voit sa zézette dans Voici [j'aurai pu dire sa chatte, mais bon au cas ou des enfants liraient ce blog, je préfère écrire zézette (note pour les adultes, ça n'a rien à voir avec le père noel est une ordure)],  trop occupée par sa formation de Desperate Houssewife de Chatillon carotte ne prends même plus les stars en photo [nan mais ou va t on ???], because arrivée de nouveaux parmi son groupe de chasseurs de stars c'est presque la bataille rangée entre eux [si je pouvais avoir une caméra et filmer ça...], et plein d'autres trucs encore mais je m'en souviens plus. Je passe une bonne soirée à faire une étude sur la brosse à dents électrique de Carotte qui ressemble plus à un gode qu'à une brosse à dent [je vois que la vie de femme mariée, ça te réussi...], et à faire peur à Carotte en terminant les phrases de couzin machin et inversement. Finalement, je rentre chez moi oubliant complètement mon coup de fil du début de soirée.

Bon après c'est un peu confus, mais si je me souviens bien, il me semble que mon inconnu du téléphone m'a rappelé, sur le coup j'ai pas décroché, plus tard il m'a envoyé des textos et j'ai pas répondu non plus. Ha si j'ai répondu une fois à un texto parce que il m'avait fait rire le gars en me renvoyant un texto en langage SMS du genre "j peu oci ecrir en SMS si tu prefR". Mais quand même je l'ai pas rappelé. [je suis P3, j'y peux rien], et pi d'un coup, est arrivé hier... (enfin avant-hier vu que je suis lente à raconter).

Ainsi, avant hier je reçois un autre texto de l'inconnu sans ami me disant : on peu discuter sur MSN si tu veux. Donc moi je me dit : même pas en rêve mon p'tit gars, par contre merci de m'y faire penser, j'vais lancer MSN voir si il y a pas du monde avec qui papoter. Là dessus, je m'exécute (froidement d'une balle dans le coup, je suis comme ça moi) et zou je lance MSN. Et qui c'est qui est sur MSN ? Ben c'est 3baguettes, aussi connue sous le pseudo de RocketGirl. On papote (ça tombe bien j'étais venue pour ça), et là elle me dit y a Yojik qui veut te parler. Holala, je vais parler sur MSN avec Yojik Himself, un truc de fou !!!
Nous v'la donc partis pour une partie à trois de papotage sur MSN. Au cours de ce papotage j'apprends que Yojik est actuellement harcelé téléphoniquement par une fille. Olala que j'me dit et que je leur dit par la même: on est copain, moi c'est pareil il y a un gars que je connais pas et qui m'appelle depuis 2 mois ! Nan c'est pas vrai !? qu'ils me répondent. Ben si j'vous jure que j'leur jure. 2 minutes après ce constat (non personne n'a eu d'accident, merde suivez un peu !), mon téléphone sonne : c'est mon inconnu. Ben vas y réponds qu'ils me disent. Bon ben moi comme une conne je m'exécute (2 fois en une soirée quand même, je suis pas terrible comme tueuse à gage moi, par contre tel Fumseck ou le chevalier du Phoenix, je renais de mes cendres, et ça c'est cool [enfin c'est cool jusqu'à ce que mes cendres croisent un jour un aspirateur et là ça risque d'être plus galère de renaître correctement...]) :
- moi : allo ?
- lui : ha enfin tu me réponds, pourquoi tu me réponds jamais ?
- moi : ben si là j'ai répondu, en même temps je te connais pas...
- lui : mais si se parle pas on ne pourra pas se connaitre
- moi : c'est pas faux [Pour info, j'avais compris sa phrase, si vous pensez le contraire, c'est que vous regardez trop Kamelott], mais sinon, ça t'arrive souvent d'appeler les gens au hasard ?
- lui : oui depuis que j'ai 12 ans j'envoi des lettres à des gens que je ne connais pas.
- moi :[putain pauvre homme] et on t'as déjà répondu à tes lettres ?
- lui : non, les gens ne veulent pas parler quand ils ne connaissent pas les autres
[ben tu m'étonnes]
- lui : mais j'ai l'impression que je te dérange là...
- moi : heu non, non [c'est ton forfait GSM mec, tu fais comme tu le sens]
- lui : si je vais te laisser, tu me rappelleras ?
- moi : heu, ben en fait ce qu'on va faire c'est si personne réponds à tes coups de fils rappelle moi [j'ai des gènes de mère thérésa en moi, je sais pas comment ils ont atterris là, mais ils y sont...]

Fin de la conversation, j'en rapporte les axes principaux à mes deux amis MSN de la soirée. Ils me posent des questions, genre qu'est ce qu'il t'as dit ? Tu vas le rappeler ? Comment il s'appelle ?  ect... Bon, je leur réponds : il m'a dit qu'il envoyait des lettres aux gens au hasard depuis ses 12 ans, Non, je ne vais pas le rappeler, Non, je ne sais pas comment il s'appelle. Et pi d'un coup, mon téléphone fait bipbip. C'est un message de mon inconnu, et le message le voici : Il s'appellerait pas Yojik ?

Putain de non de dieu du trou du cul des moines ! Je me suis faites eu par Yoj et sa complice aux bas résilles ! Ces deux rigolos avaient fait le pari suivant :
Yojik : j'te parie que si on l'appelle en se faisant passer pour un déprimé de la vie, elle va le raconter dans son blog.
Rocket : non, je crois pas qu'elle va le raconter.

Et bien malgré les apparences, saches Rocket que c'est toi qui a gagné, donc à toi le champagne. Vi, car dans mon blog, je viens pas de raconter qu'un mec déprimé m'avait appelée, mais que deux couillons m'avaient fait une blague. Et en rab, maintenant j'ai le numéro de portable de Yojik. Y en a que ça intéresse ?? [bon remettez votre petite culotte les filles (et les mecs aussi hein), vu que le Yoj, il a aussi MON numéro de portable et que le monsieur est joueur, je ne vais rien vous lâcher (à part une caisse si y en a qui insistent..)]

Allez pour remonter le moral de ma maman qui voyait en cet inconnu mis sur ma route téléphonique par le destin le moyen de faire enfin de sa fille une femme bien, [alors qu'en fait c'est juste l'humour et l'abus de substances (mais si arrêtez de mentir !)  qui ont mis sur ma route deux personnes encore plus barrées que moi (sisi, c'est possible)] : un p'tit monsieur et madame ont un fils :
- Monsieur et Madame HONNETTE ont une fille : Camille
et pi un deuxième pour la route :
- Monsieur et Madame PEURSUILA ont un fils : Humphrey (on rigole, on rigole !)


-- Je suis le rétablissement de la vérité de Jack --

Publicité
Commentaires
M
muhaha hahahaha hahahahaha. Très grande hilarité. Raaa c'est pas sérieux à cet âge.
P
J'ai pris le 1979, parce que tu sais pas quoi? chuis née en '79.
D
tu as pris lequel? tu as pris lequel?<br /> <br /> pkoi 3x12??? nan, ta démo me satisfait pas du tout! :)
P
PS : je viens de passer une commande sur t-s store, je te tiens personnellement responsable si je ne suis pas satisfaite du produit, d'acc? :)
P
Ils sont trop cons mais ils sont trop forts, total respect. 'Tain je sens qu'on va bien se marrer ce weekend, moi.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité