Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

beuuuuuuuuuuuuuuurk

Beurk, beurk beurk ! là maintenant tout de suite, je rentre chez moi, je retire mon manteau, je sors une canette de coca du frigo, je me débarrasse de mes godillos, je me pose devant mon PC sur mon fauteuil de ministre, mon chat me saute sur les genoux alors je la dégage en la poussant par l'arrière train, et là, c'est le drame : mon pouce dérape et se fiche à l'entrée de son trou du cul. Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!!!!
Je l'ai lavé à la javel (mon puce hein, pas mon chat, le chat, je l'ai buté pour que ça ne se reproduise plus), je l'ai ensuite trempé dans du desktop et gratté au scotch brite, mais comme je suis pas sure que ça suffise à le laver, ben je vais ronger mon pouce à coup de dents jusqu'à ce que je n'en ai plus (de pouce pas de dents, merde suivez un peu !), et pi me pendre après parce que la zoophilie je suis contre surtout maintenant que mon chat me regarde encore plus amoureusement qu'avant (espèce de grosse cochonne !).

Bon un monsieur et madame pour se remonter le moral et parce que j'en ai besoin et qu'il m'en reste encore plus de 80 a épurer :
Monsieur et madame DUZIEL ont 5 filles : Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra (mouhaha, il me fait rire celui là...)


-- Je suis la mauvaise gestion des pouces opposables de Jack --

Publicité
Commentaires
L
Mwahahaharf, mdr!<br /> J'suis sûre qu'après un traitement pareil, t'as plus qu'un os à la place du pouce!
R
ça me rappelle la fois où en me réveillant j'ai fait un bisou sur le nez du chien comme tous les matins. sauf que ce matin là, il était tête bèche... erk! :)
N
Tu peux toujours faire une partie de doigt qui tue !<br /> ;+))
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité