Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

pour une fois que c'est pas moi....

Ce matin [un lapin ? (c'est bon arrête avec tes blagues infantiles, t'as bientôt 30 ans faudrait cesser de citer du chantal Goya en permanence...)], j'arrive devant mon travail. Des gens fument leur clopes dehors comme depuis toujours dans ma boite. [ça n'a rien à voir avec le sujet du post à venir, mais c'était juste pour dire aux journalistes d'arrêter de nous casser les couilles avec leur interdiction de fumer dans les lieux publics]. Parmi ces gens qui fument se trouvent mes collègues Laurel et Hardy :

laurel_et_hardy

Bon faut savoir que je surnomme ces deux collègues Laurel et Hardy non pas parce que ce sont deux rigolos, mais parce que y en a un qui est grand et gros alors que l'autre est tout petit et tout maigre et bien sur, ils traînent toujours ensemble. Je viens donc à leur rencontre pour papoter (vi j'aime papoter). Tout en papotant, j'éteins mon baladeur mp3 Archos. Intrigué par mon engin, (mon baladeur bien sur, mais fallait il le préciser ?) la conversation suivante s'engage :
-Laurel : c'est quoi ça ?
-Moi : c'est un Archos, un espèce de disque dur portable (si, j'me la pète vous pouvez le dire). J'écoute mes MP3 avec. [mp3 récupérés en toute légalité bien sur, NicolaSS (non c'est pas une faute de frappe...) tu peux retourner chasser les scooters à Bobigny, y a rien à voir ici]
-Laurel  : ha moi, j'ai une clé USB toute pourrie
-Hardy : ben moi j'ai un nano
-Laurel  : ha finalement tu t'es décidé à le poser ton anneau gastrique ?
-Moi : hum... heu je vous laisse, c'est l'heure d'aller travailler [et par la même d'aller exploser de rire dans l'ascenseur]


-- Je suis la bonne blague du matin racontée à 16h30 because trop de travail de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Yojik => tu te tord, tu vois ton cul sans regarder dans la glace alors ? Cool !<br /> <br /> Dirty Hope => je suis sure qu'on bosse ensemble, mais qu'on le sais pas en fait....<br /> <br /> Sharky => Non, ils sont réels, j'ai pas assez d'esprit pour inventer une blague pareille....
D
mes collègues sont pas mieux, je leur dis que j'ai un anneau dans le nez et ils me disent "c'est gros qd mm un nano".<br /> <br /> :o/<br /> <br /> grrrumly, tu es assistante sociale en fait hein?
Y
Trop fort ! Ca fait 5 minutes que je me tords !
S
nan, mes sérieux, tes collègues, c'est pas possible, ils n'existent pas en vrai?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité