Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

Bonne soirée

Aujourd'hui, journée tranquille qui préfigure d'une soirée tranquille : comment s'la kiffer tranquille chez soit un samedi soir. [sous titré : oui, je n'ai pas de vie sociale (puisque couzin machin est en plein préparatifs de valise pré-ski (bhouuuu, pourquoi je peux pas y aller !?? Ha oui car je préfère sponsoriser la retraite de la 497ème génération des enfants de mr IKEA....)) et je ne fais rien de mes samedi soirs mais la pendaison ou les anxiolitiques ne m'attirent guère].
Ayant risquée la mort jeudi soir en voiture avec mon père (qui est faché avec la priorité sur les ronds points), je me suis rendue chez Ikéa avec qui j'ai échangé

01_ikea_lampe_bureau01_ikea_lampe_salon
divers luminaires,
01_ikea_bougie01_ikea_bougies

diverses bougies,

ainsi qu'un meuble de cuisine ayant pour fonction principale de soutenir mon plan de travail qui se casse la gueule. [en fonction secondaire, il servira à stocker ma nourriture périssable (les paquets de nouilles chinoises et les boites de raviolis quoi...)], le tout contre argent sonnant et existant virtuellement.

Donc ce matin, c'était Bricolage. A commencer par l'atelier protégeons nous du froid pendant les longues heures de sims à venir. Pour ce faire, armons nous de mac gyverisme, d'un rideau,

02_rideau_scotch
de scotch, de ciseaux,
02_rideau_escabot
d'un escarbot,

et de courage, car avec un vertige comme le mien, c'est la mission du domaine de la mission [genre une partie de scrabble avec Steevie et Eve Angélie]. Résultat,

02_rideau

1 degré de gagné aux abords du PC, yippie !

Bon, je reconnais qu'un rideau scotché au mur, c'est super laid, alors demain, si j'arrive à me motiver je pose carrément une tringle à rideau. (ouis, j'suis une folle moi). Après ce chef d'oeuvre de décoration intérieure, j'ai enchainé avec le montage du meuble de cuisine. Aidée dans mon périple de bricole girl par mon chat qui préférai se gratter les couilles (qu'elle n'a pas), plutôt que de m'aider :

03_cuisine_montage

Bon étant une pro du montage de meuble IKEA, ça m'a pas pris longtemps pour monter et installer mon meuble :

03_cuisine_mont_e

Ayé, ma cuisine est toujours aussi laide, mais au moins, mon sucre ne cristalisera plus dans le placard sous l'évier et surtout mon plan de travail étant de nouveau

03_cuisine_plan_face03_cuisine_plan_pile
opérationel,
03_cuisine_place
J'AI DE LA PLACE !!!!

Je peux donc devenir une desperate houssewife, j'ai la cuisine faite tout pour. Il me manque plus que la motivation et de déménager... Juste quand tout était monté, que j'étais douchée et que mon entrée débordait de

04_entr_e_poubelles
trucs à jeter,

couzin machin est arrivé pour m'embrigader avec lui à une galette party chez Nano [Nano dont il faudra que je vous parle un jour et que j'avais pas vu depuis un bail alors ça faisait plaisir]. Docilement et en pleine confiance vis à vis de l'individu je l'ai suivi. Une fois chez Nano, en plus de la galette, on a eu le droit à une histoire horrible de parents prénommant leurs enfants de prénoms d'enculés. Les parents en questions, il me semble que je les ait déjà croisé. Dans mon souvenir, ils étaient plutôt gentils comme gens, mais là maintenant, je doute de leur bonne santé. Je sais pas trop pourquoi, mais ils se la sont joué Charmed, soeurs Halliwell à fond, chacune de leur gosse ayant eu le droit à un prénom commençant par P. Bon jusqu'ici, tout va bien, le plus dur étant les prénoms choisi. Prêts ? Pour que vous ne doutiez pas, je vous mets, même les stats d'auféminin.com pour chaque prénom. (Il se pro-ifie ce blog dis donc!) Partez : Philomène [qui pour moi sonne prénom de grande tante, vu que c'était le prénom de ma grande tante..], Pélagie [bon là, ça fait carrément maladie plutôt que prénom...], et la petite dernière, qui est quand même la grande gagnante de ce jeu de massacre patronymique : Petronille. [bon alors là, c'est vraiment le ponpon, elle va souffrir de la petite école jusqu'à son dernier souffle cette pauvre enfant. Elle est obligée de devenir artiste ou un truc dans ce genre avec un prénom pareil, parce que la hotline par exemple c'est mort pour elle...]. Bon à part ça, j'ai pas eu la fève, mais j'ai eu le droit à la couronne puisque j'ai été désignée Reine par le Roi Nano. Ensuite Couzin Machin m'a ramenée chez moi, j'ai ouvert une canette de coca sur mon plan de travail hyper fonctionel, j'ai grignoter des mnm's en écrivant ce post, et là, la soirée top moumoute va commencer : Saison10 de Friends made in US chargée dans la freebox, pizza pepperonni, jambon, tomate dans le four, et une night de folie à la construction de mon tout nouveau Quartier Sims : Le quartier Daniel Prévot. Faut vraiment que j'arrive à extraire les photo du jeux pour vous montrer ça, car croyez moi il fait bon vivre chez les sims au quartier Daniel Prévot avec pour seul dieu et maitre : grrrumly.


-- Je suis le fantasme d'omnipotence touché du doigt à chaque partie de Jack --

Publicité
Commentaires
L
Mwarf les noms, y'en a qui ont de l'imagination!<br /> Remarque, les cousines de ma copine, elles s'appellent Géromine et Guillaumette, c'est pas mal non plus...! (oop's, j'espère que c'est pas ton prénom..., sinon, le prends pas mal, c'est pas parce que j'aime pas ton prénom que j'aime pas ton blog! pfiou, bien rattrappé, non? Comment ça, non?)
G
Nicolas => tu connais donc une des 48 Petronille de ce bas monde, félicitation... Sinon, pour avoir bossé en hotline avec gars prénommé Hamlet, je peux te dire qu'un prénom comme ça c'est galère vu que tu dois le répéter whatmile fois aux user quand tu décroches (nan ? c'est quoi votre prénom ?)<br /> <br /> Jade => oui il ya pire : genre Zeus.<br /> <br /> Zofia => Cerise comme dans la pub Groupama ???
Z
mon dieu, à quoi pensent les parents... Pélagie, je savais même pas que ça existait !<br /> Dans la lignée prénom, à la maternelle, une petite fille se prénommait Cerise (c'est mignon) mais avec pour nom de famille Sorbet..! je suis pas sure de l'orthographe du nom mais au son ça donnait ça.
J
z'aime bien aussi moi.. c'est pas les plus communs certes m'enfin bon. Y'a pire.
N
Moi j'aime bien le prénom Pétronille !<br /> En plus j'en connais une qui a été hotlineuse !<br /> Sa t'en coupe une patte hein ?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité