Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Moi aussi je me suis faite taroter

Alors, depuis toute petite j'aime jouer au tarot. Ca c'est à cause de mes parents qui ne regardaient jamais la télé le samedi soir (ni les autres soirs d'ailleurs) et qui n'avaient même pas de magnétoscope pour qu'on regarde des K7. Donc les samedi soirs ou nous ne sortions pas manger chez papy-mamie ou chez les amis de mes parents, on restaient à la maison et on jouait à des jeux : monopoly [mais ça n'a pas duré longtemps car mon père déteste ce jeu et malgré ça y gagne à chaque fois (la vie est mal faite j'vous jure)], Petit chevaux [avec un plateau amélioré avec des gages et des cases en plus, made in Papa. Très sympa comme jeu], Trivial Poursuit [mais pas longtemps car p'tit frère n'avait pas le niveau (enfin, il avait pas vraiment l'age en fait, même avec l'édition Junior et pi c'est pas un cérébral mon frangin)] et enfin Le Tarot.
Bon ça le Tarot qu'est ce que j'ai pu y jouer.... J'ai appris à jouer à quatre, avec mon père qui n'hésitait pas à mettre sa dame dans le chien ou à te faire des coupes franches de bâtard sur ta longue. Plus tard, en BTS, j'ai recommencé à jouer au tarot, mais à 5. [au lycée, j'étais plus Belote] Bon là, je torchais à peu près tout le monde car deux étés en bretagne avaient encore améliorés mon niveau de joueuse de Tarot.
Tout ça pour vous raconter un weekend entier de tarotage ? ou pour juste vous raconter ma vie ? Non même pas, en fait c'est juste pour lancer le résultat du test du jour piqué sue le blog de Jade (le lein vers son blog est là à droite, ouais le lundi, je suis pas hyper innovante ni motivée à faire des leins) : Quelle carte de Tarot êtes vous ? (ou un truc dans ce genre, le lundi en plus de ne pas être innovante, j'ai pas les yeux en face des trous, vivement jeudi !)
Bon là il s'agit des tarots utilisés par les cartomanciens, les gitans, les diseuses de bonnes aventures édentées et cyrosées (la diseuse hein, par la bonne aventure car la bonne aventure ne boit pas, tout le monde le sait), pas de tarots comme les cartes avec lesquelles on joue, avec le p'tit, l'excuse et le 21.

Je me suis donc rendue sur ce site : What Tarot Card are You ?
Et le résultat il a donné ça :

You are The Devil

Materiality. Material Force. Material temptation; sometimes obsession

The Devil is often a great card for business success; hard work and ambition.

Perhaps the most misunderstood of all the major arcana, the Devil is not really "Satan" at all, [ouf, j'ai eu peur, un peu plus et Bush débarquait chez moi pour enrayer le terrorisme....], but Pan the half-goat nature god and/or Dionysius. These are gods of pleasure and abandon, of wild behavior and unbridled desires. This is a card about ambitions; it is also synonymous with temptation and addiction [ok, alors ne me tente pas, je peux vite devenir accro....] On the flip side, however, the card can be a warning to someone who is too restrained, someone who never allows themselves to get passionate or messy or wild [ce qui n'est pas du tout mon cas, alors ça va...] - or ambitious. This, too, is a form of enslavement. As a person, the Devil can stand for a woman of money or erotic power [c'est tout moi ça...], aggressive, controlling, or just persuasive. This is not to say a bad woman [non grrrumly n'est pas une mauvaise fille...], but certainly a powerful woman who is hard to resist. The important thing is to remember that any chain is freely worn. In most cases, you are enslaved only because you allow it [si je suis asservie, c'est parce que je le vaut bien, ok ? (et parce que L'Oréal, c'est pas mon truc)].

What Tarot Card are You?
Take the Test to Find Out.

Damned... au moins c'est officiel maintenant.... Les nouveaux ont raison d'avoir peur....


-- Je suis le Devil de la hotline de Jack --

Publicité
Commentaires
M
mwe je suis la luuuuune
N
Idem je suis the devil Tain sa en fait combien ???
J
J'ai jamais réussi à apprendre ce jeu..
S
Je suis le Devil aussi, mais en man, pas en woman, hein...
R
c moins fun que toi quand même ! <br /> You are The Fool<br /> Idea, thought, spirituality, that which endeavours to rise above the material. <br /> <br /> The Fool is the card of infinite possibilities. The bag on the staff indicates that he has all he need to do or be anything he wants, he has only to stop and unpack. He is on his way to a brand new beginning. But the card carries a little bark of warning as well. Stop daydreaming and fantasising and watch your step, lest you fall and end up looking the fool.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité