Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

lien débile

Un lien débile que m'a balancé ce matin collègue déglingos [vi paske tout mes collègues ne sont pas tous des cas sociaux. D'autre sont juste des cas et ceux là c'est mes préférés, même que je vais manger avec eux presque tout les midi]

Lien vers devine ou je suis ?

Si vous n'avez pas apprécié, exprimez vous, je vous lacherai son mail que vous pourrissiez sa boite...


-- Je suis la promo des tarés de Jack --

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle mon frère. A 20 ans, cet abruti me dit plus d'une fois par jour "tu l'as vu ?" de diférentes manières différentes, et si j'ai le malheur de répondre "quoi ?",j'ai droit à "mon cuuul !". Maintenant je me méfie, je répond soit "ton cul" soit "oui". Sauf que le blème c'est que quand on me demande au lycée si j'ai vu qque chose, y a la réponse qui sort toute seule. Oui, ton cul. Ca fait pas génial en société. Merci frérot.
G
Sharky = > je peux te payer en liquide (marron) si tu veux ? ['tainj'suis crade quand même]<br /> <br /> Nicmo =>ha, toi aussi tu pallies à ton manque de poches de cette manière ?<br /> <br /> Nicolas => vi ça sent la tartiflette que j'ai mangé hier soir.<br /> <br /> Hickm4n => nan, tu sort pas, tu reviens ici tout de suite et tu prends des cours de français et de tapage sur clavier, ok ?<br /> <br /> LeJournaliste => yes je me souviens de cette couverture !<br /> <br /> Lullaby => on ne sent pas le cul didier !!!
L
Je sais pas pourquoi, celle là, je l'avais sentie venir!
L
une magnifique couverture de Fluide Glacial, il y aquelques années. 2 homos qui s'enculaient, et celui de derrière appelait celui l'autre en lui disant : "devine d'où je t'appelle ?".... Enfin, ce que j'en dis...
H
Non dsl moi c'est pas possible ah moi qu etu est un putain de pied de biche!!!! <br /> Ouai en gros un pied de cerf quoi .... oki je sort :(
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité