Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

que faire ?

quand un pote t'appelle et te dit, je suis chez toi dans 10 minutes et que les 10 minutes sont passées, que t'as grandement envie d'aller aux toilettes mais que tu dois attendre qu'il arrive avant d'y aller au cas ou il sonnerait juste quand t'es sur le trone ?
A part te dire toutes les 20 secondes putain, j'aurai pu y aller là ! et serrer les fesses je vois pas.... (jérémi, c'est quand tu veux que t'arrive parce que je vais imploser là et ça risque d'être très, très crade....)


-- Je suis le colon over-booké de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Nicolas => ben c'est ce qui s'est passé en fait.. <br /> <br /> Jade => oui, c'est une technique comme une autre. Sauf que j'ai pas assez d'amis pour risquer d'en perdre comme ça.<br /> <br /> DirtyHope => nan, j'ai juste pété en attendant qu'il arrive<br /> <br /> Burette => keuwa ??? des soirées culturelles autour du pet et je ne suis même pas conviée !!?<br /> <br /> NicMo => nan, nan, j'avais bien prévu d'imploser, à savoir que mon caca en formation était tellement massif qu'il attirait tout le reste de mon corps sur lui, tel un soleil en fin de vie. (keske c'est beau ce que je dis !)
N
Si tu imploses, c'est que les particules sont attirées vers le centre, et non vers la périphérie.<br /> Si tu ne veux pas imploser, il suffit de ne pas faire caca sous vide.<br /> <br /> Mais attention : tu risques alors de soumettre ta matière fécale aux lois de l'inertie, et conséquemment les murs de ton appartement aux dégâts du Kärcher.<br /> <br /> C'est un choix à faire... perso, j'y vais. Surtout que Jérémi, ça ne me gêne pas de le faire attendre vu que je ne le connais pas.
B
les toilettes sont collectifs. On fait caca et pipi tous ensemble et c'est vachement sympa.<br /> <br /> On organise meme des soirées culturelles autour du pet par exemple.
D
bein t'y vas qd mm et il attend hein. naméo!
J
Quand ca m'arrive je prends mon portable. Comme ca s'il est intelligent il appelle. S'il appelle pas.. c'est la sélection naturelle, pas assez envie de me voir ;op
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité