Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

so arty

Après Magritte et sa pipe que c'est pas une pipe, après Ben qui marque des trucs sur une tasse et en double le prix, voici grrrumly et caleçonman  en plein délire créatif :

je_suis_une_pomme1
je_suis_une_pomme2
je_suis_une_pomme3

Bon ben, je crois qu'après ça, toutes les écoles d'art vont m'ouvrir leurs portes... A choisir, je préférerai aller dans l'école de Fame ou celle de un, dos, tres ...


-- Je suis the creative side of the Jack --

Publicité
Commentaires
H
Tu aurais pu écrire "je suis la planète bleue", comme Eluard.
G
Nicmo => mais oui, c'est ça qui a manqué à mon éducation: l'école des femmes. Comme j'ai séché les cours, je suis devenue un homme sans pénis, ce qui n'est pas toujours simple pour aller pisser...<br /> <br /> Hickm4n => au temps pour moi, je pensais pas que t'étais culturé à ce point.... :p
H
Je n'était pas bouré!!! <br /> Je parlait juste de LMDF (Le monde de Monsieur FRED pour les incultes!)<br /> <br /> Et pi euh meme si ca m'arrive d'etre bouré au boulot c'est que le matin et jamais le soir donc c'est tout simplement pas possible!!! :p
N
Pour "l'école de Fame", en fait, tu t'es trompée.<br /> C'est : "l'école deS FameS". J'ai vérifié dans mon Lagarde et Mochard
G
Yojik => je t'aurai preter avec joie et sans crainte tout cet argent pomme comme je suis, sauf que je l'ai pas... C'est couillon, non ?<br /> <br /> Nicmo => et ben si, ce sont des trucages ! oui je sais ça fait un choc, j'ai ressenti la même chose quand on m'a dit que starwars c'était pas pour de la vraie.<br /> <br /> Hickm4n => arrête de croire que tout le monde est bourré comme toi quand t'écris tes posts ! Paske les gens à jeun, ils comprennent rien...<br /> <br /> Nat => ok, apporte moi un marqueur et je le fait tout de suite !<br /> <br /> AMG => la confiance en soit règne dans ton corps dit donc....
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité