Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Back in the 80's

Ce matin midi en me réveillant je me suis d'un coup d'un seul cru de retour dans les années 80. Bon déjà, c'est Jeanne Mass qui chantait dans la radio, ensuite j'avais un t-shirt Naf Naf sur le dos [mais c'est mon pyjama, j'aime être ridicule de bon matin], et surtout en tendant le bras pour l'attraper et voir comment va le monde, je me rends compte qu'il n'est plus là. Saperlipopette me dis je, c'est vrai que depuis hier soir j'arrive plus à mettre la main dessus. Mais bordel de merde ou est ce que j'ai bien pu foutre ce putain de téléphone portable ??? (ouais de bon matin, je suis pas je ne suis pas forcément la personne la plus exquise qu'il soit...). Il me semble que c'est jeudi que je l'ai utilisé pour la dernière fois quand couzin machin m'a appelée pour me dire qu'il me prenait une place pour aller voir heu merde c'est qui déjà, ha oui Superbus en concert la semaine prochaine.
Le matin, donc vendredi, je me suis réveillée avec mon petit portable à mes coté et me susurrant des BIIIP BIIIP bien sonores au creux de l'oreille (mais j'men fous j'entends pas j'ai des Boules Quiès) sur les coups de 8h00 du matin. Ensuite je suis allée travailler, toujours accompagnée de mon petit Nokia.
A partir de là, ça devient plus confus. Il me semble que j'avais encore mon téléphone avec moi dans ma poche quand je suis allée manger. Par contre je ne sais plus trop si j'ai pensé à le prendre au moment de rentrer chez moi le coeur léger et l'âme reposée après ma dure journée de labeur. Il est donc possible que je l'ai oublié à mon travail, posé sur une chaise ou sur un coin de bureau, mais pas sur le mien, car je suis certaine [au moins à 90%, c'est pour dire...] que mon bureau était vierge de tout téléphone portable au moment de mon départ.
Dans l'éventualité ou je ne l'ai pas oublié au travail, il reste encore 3 possibilités de perte de portable à étudier. (je vous préviens, il risque d'être chiant ce post...).
En sortant du travail, je suis allée au tabac-presse acheter le Financial Times, Les Echos et un paquet de chewing-gum sans sucre. [nan en fait 2 paquets de clopes, c'est le weekend...]. Il est possible que j'ai pu oublier mon portable là bas, sur le comptoir mais j'en doute fortement. Il est aussi possible que j'ai perdu mon portable en route. Vu que j'ai des petite poches à la con et que quand j'y met mon portable puis que je m'assois il tombe fréquemment, il a aussi bien pu tomber pendant que je marchais de mon légendaire pas vif et alerte. Ou alors, je me suis faite pickpotecker ! J'y avais pas penser, merde ça fait un possibilité de perte supplémentaire et ça fait pas plaisir. Sachant que je n'ai que 10 minutes de marche à pied comme trajet, ça serait ballot de me l'être fait chourer en chemin... En même temps, je suis en train de me demander si je suis pas plutôt rentrée en bus hier ?
Dans ce cas là, c'est dans le bus que je l'ai oublié. Mais si je me souviens bien, je ne me suis pas assise dans le bus, donc il n'a pu tomber alors que je m'asseyais. Mais putain il est ou ce con de portable ? J'ai retournée toute ma maison, il y est pas. Dans ce malheur en train de poindre, j'ai quand même un peu de chance, j'ai enfin ma ligne de téléphone freebox qui est fonctionnelle. Bon je ne connais toujours pas mon numéro freebox, mais au moins, j'ai pu appeler mon portable. Je suis tombée directe sur la messagerie, ce qui ne présage rien de bon quand à mes chances de remettre la main sur mon GSM. Ca sent bon le gars qui l'a trouvé (comment, j'en sais rien), qui a dégagé ma puce et récupéré le téléphone. Chiotte ! commence bien l'année 2007...


-- Je suis la loose du samedi de Jack --

Publicité
Commentaires
B
Ca ca me la coupe !
F
Il y a pas une permanence à ton taff le week end ??? un délicat collègue qui pourrait te renseigner sur la présence éventuelle de ton portable quelque part dans les locaux ??? Ou alors un zentil gardien ???
S
Oh, ça pourrait être pire: le type pourrait l'avoir utilisé pour appeler sa grand-tante aux Etats-Unis jusqu'à ce que la batterie tombe en rade...<br /> Nan, il est sûrement à ton bureau. Faut pas stresser.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité