Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2007

kèstudi ?

Je veux pas faire de politique parce que certains risqueraient de flipper leur mère [Du passé faisons table rase, Foule esclave, debout, debout, Le monde va changer de base, Nous ne sommes rien, soyons tout (tu continues si tu le sens)], mais en fait elle avait raison Ségolène Royal [ouais je l'appelle pas Ségo, c'est pas ma  kop's (mais, sarkozy, je l'appelle le p'tit Nicolas, parce que c'est mon con)] : Les profs, ils travaillent pas assez. La preuve, les siens ils ont même pas eu le temps de lui apprendre qu'on disait la bravoure et pas la bravitude.... La balance journalistique ici. Je sais qu'en chine les chinois, ils parlent chinois, mais il y en a quand même quelques uns qui comprennent le français... Alors, évite de faire des fautes mme Royal, c'est la loose si c'est un chinois qui te reprends : heu non, de crois que d'on dit pas mme ça en frandais mme Royal.
Bon ben, il y a plus qu'un truc à faire chérie [c'est pas ma kop's, mais j'aime bien l'appeler chérie, ça doit être le tailleur blanc...] c'est retourner vite fait à l'école, ou si ça va pas assez vite pour toi, il y a des dictionnaires très bien comme celui ci qui trainent sur internet, voir des méthodes d'apprentissages type Assi1000 améliorées [c'est à dire avec des DVD au lieu des 45 tours.]

Sinon, j'ai retrouvé mon portable. Putain, je ne peux vraiment pas me faire confiance. J'étais sure et certaine à 120 %,
que ce con de téléphone n'était pas sur mon bureau. J'en aurai mis ma main à trancher et ma langue à scier. Ben si, il était là tout seul, bien posé au milieu de mon bureau bien rangé du vendredi soir, et je l'ai même pas vu en partant. Résultat j'ai mis 2 fois plus de temps à faire mes stats aujourd'hui et ça fait deux heures que j'écris ce post car maintenant j'ai plus de main gauche (note pour plus tard, ne plus tenir de pari après 3 pinacolada made in papa). J'ai voulu appeler couzin machin, car j'aime entendre sa douce voix et sa barbichette vriller au vent lors de nos conversations téléphoniques, mais j'ai pas pu, car j'avais plus de langue. J'en connait certaines qui vont pleurer à la lecture de ces lignes, car ce sont des filles et elle sont sensibles, mais qu'elles se rassurent, il me reste la main droite l'espoir. [vi, car, je suis un fille très pieuse, comme Buffy.mouhahaha ('tain j'suis au top de la bonne blague moi ce soir, c'est fou ce que ça me motive Charmed et ses sorcières qui parlent aux chiens entre deux attaques d'un gang de lesbiennes en bikini peaux de bêtes.)]. D'avoir retrouvé mon téléphone, c'est plutôt cool, et d'avoir cru le paumer, ça me motive à me débrouiller pour récupérer mes contacts sur mon PC... Des expériences tu apprendras jeune Jedi [ouais, je suis déjà Jedi, Padawan c'est pas la peine de le passer, j'ai mes 3 étoiles de l'ESF, ça vaut pareil...]. (faut que je décroche de canal+ le soir moi...).


-- Je suis le mode recharge de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Ce qui est irritant, c'est qu'au lieu de nous dire "sa langue a fourché, comme ça nous arrive à tous..." ils montent des explications alambiquées, genre "renouveau sémantique = imagination face aux pbs de demain"...<br /> <br /> Par ailleurs, j'ai endormi tous les enfants que j'ai eu entre les bras( dont les miens) avec l'Internationale. Ca marche nickel. Et ma fille la fredonne de temps en temps, ça me fait marrer...
S
ah, je me disais bien qu'il étai au bureau, ce téléphone...
B
Buffy la pieuse :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité