Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

Hum, rrr rrrrpfut

Comme le précise la superbe onomatopée faisant office de titre ici, je suis en train de tomber malade (pas de haut, je vous rassures, à peine 1m67...).
J'ai la gorge qui pique et toute enflée [non je suis pas médecin, mais je sais que ma gorge est enflée car mes MnM's passent difficilement], j'ai mal au oreilles, j'ai mal au crane, j'ai froid puis 5 secondes après, j'ai chaud et pi mon nez il commence à couler et à atchoumer. Fait chier, je fait tout ce qu'il faut pour pas tomber malade portant : je sors toujours avec un bonnet, une écharpe, voire même des gants parfois [et un manteau aussi, hein faut pas être bête..]. Au travail, j'ai des grosses chaussettes, des chaussures en cuirs au bout des pieds [nan paske au bout des mains, c'est galère pour taper sur un clavier], des pantalons d'hiver avec une doublure dedans et même des fois des damart. Pour la nuit, j'ai une grosse couette bien chaude, des t-shirt à manches longues et un pyjama en pilou-pilou (sex isn't it ?). Bien que je ne mette jamais de capote, on peu dire que je sors couverte. Et ben pas assez apparemment puisque je suis bien partie pour passer noel à tousser, me moucher et à dire berci baban, berci baba, bous b'abez fait de beaux cadeaux, snif, nan j'pleure pas devant ce beau gilet rose et bert que tu b'offre, je suis juste balade...(pratique ce rhume en fait..)
Qu'est ce qui m'a foutu malade comme ça ? Est ce mon voyage Saint Michel - Chatelet à pied hier soir ou vu que je me suis trompée de direction ça m'a pris presque 30 minutes à me trimballer dans le froid (j'ai le sens de l'humour, mais celui de l'orientation, je l'ai zappé)... Sont ce les 30°C de différence entre le 5eme étage ou je travaille et le dehors ou je fume mes clopes ? [d'ailleurs, quand vous voulez vous faites quelque chose pour régler la fight entre le chauffage et la clim dans le bureau les mecs...]
--]pause truc bizarre qui vient d'arriver : Mon téléphone fixe a sonné ! Un truc de dingue, ça n'arrive jamais !! Ho pauvre grrrumly t'as pas d'amis que t'es étonné quand ça sonne ? Donne moi ton numéro je t'appellerai tout les soirs. Bien essayé, mais non, là n'est pas la raison de mon étonnement. Le truc étrange, c'est que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas. Je suis en dégroupage total freebox et ça n'a jamais marché. D'ailleurs, quand j'ai décroché, il y avait la même absence de son dans le combiné que quand je teste ma ligne après mes 3 heures de bidouille avec le tech FREE et que ça marche toujours pas... J'ai toujours pas compris ce qui s'était passé là... fin de la pause truc bizarre qui vient de m'arriver[--
Donc je reprends pourquoi suis je en cours de tombage en maladie ? Sont ce les 10°C de moyenne qu'affiche le thermomètre de ma salle de bain le matin quand je me douche ? Oui, car il n'y a pas de chauffage ni de prise électrique où brancher un chauffage d'appoint dans ma salle de bain. Quand j'en ai fait la remarque à la vieille de l'agence lors de la visite de l'appart elle m'a répondu : ho ben non, c'est dangereux des prises dans une salle de bain ! Bah tu parles prendre sa douche dans une température ambiante de 10°C en plein hiver c'est bien peut être ? Est ce parce que la seule fenêtre chez moi n'ayant ni volet ni gros rideau protégeant du froid et du vent est celle placée à coté de mon bureau, endroit ou je passe facilement 80% de mon temps ? [j'y passe du temps, pas parce que je travaille, non, c'est juste que ma chaise de bureau est la plus confortable des chaises de toute ma maison, voir de l'univers.].
Je crois que c'est un peu à cause de tout ça que demain je serais malade et que j'irai pas travailler.


-- Je suis la microbes party dans le petit corps malade de Jack --

Publicité
Commentaires
C
euuhhhh Il est jolie le hobbit mais lui il est pas malade!!!
P
(ah c'est rigolo j'ai pas commenté la bonne note)
P
Sean Astin j'étais amoureuse de lui (quoiqu'en fait je préferais Josh Brolin qui jouait le grand frère). Pas contre après il est devenu bof, le Sean. Genre dans le John Waters, là (Serial Mother), déjà il était pas top, et puis comme hobbit franchement je le trouve limite.<br /> <br /> Moi j'ai une gastro.<br /> On échange?
B
Soigne twa bien !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité