Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

Pas contente

Ce soir, je suis pas contente paske la pub pour je sais pas quelle voiture, avec un bébé qui fait un discours en langage bébé à d'autres bébés, elle vient juste de passer et elle m'énerve au plus haut point (voir encore plus haut).
Je suis pas contente car je sors de chez mon coiffeur ou j'ai poirauté 30 minutes parce que il m'avait oublié et en plus de m'oublier, ce couillon a voulu à tout prix me laisser une mèche devant, bien casse couille la mèche. Là ça va, mais dans 15 jours quand mes cheveux vont reprendre leur pousse folle, j'aurai une pauvre mèche qui rebique sur le devant et ça va bien m'énerver pour commencer la nouvelle année...
Je suis pas contente
parce que il y a vraiment  pas moyen de regarder un truc sportif à la télé sans que ce soit commenté par des couillons qui racontent n'importe quoi et n'importe comment [ils ont leur Brevet des collèges les commentateurs sportifs ? Parce que la plupart d'entre eux maitrise très mal la grammaire  quelle belle action vous non avez fait montrer là Thierry !].
Je suis pas contente
, car bien que j'ai pas faim du tout, je me suis préparé des croques monsieur, mais en fait j'ai plus de pain de mie (et en plus maintenant, j'ai faim...), alors ce soir ça sera jambon+beurre+fromage-le pain = repas pourri et pas nourissant .
Je suis pas contente parce que tout les ans aux environs du 29 - 30 décembre, je sais toujours pas ce que je vais faire au réveillon. Dans ce cas là, mes amis qui sont dans le même cas que moi mais qui sont plus débrouillards arrivent à m'incruster dans un réveillon qu'ils ont trouvé à la dernière minute. Sauf que pour moi incruste de dernière minute a souvent rimé avec réveillon pourrit [bon là ça rime pas, mais pour moi, ça rime, ok ?], du genre soirée guindée à Chatou avec des gens n'ayant que des prénoms composés et étant tous avocats [le métier pas le légume], ou encore soirée ou tout à été tellement fait à l'arrache que tu manges un jambon beurre en buvant du coca, à 00h02, c'est torché, très bonne franquette comme réveillon. Et ma préféré [je l'ai fait 2 fois, on peu dire que je suis maso...] la soirée de réveillon ou bien que tu ne connaisses personne t'es la bienvenue car l'organisateur a prévu de se faire de la maille sur ton dos en te proposant au repas de réveillon un pauvre paté Hénaf en entrée, suivi d'un bout de poulet avec des frites et en dessert une buche glacée carrefour, le tout pour 20 à 30 euro. Sympa mec, j'espère au moins que tu m'enverra une carte postale de tes vacances au ski que je t'ai financé...Alors cette année, pour pas me refaire un plan galère au jour de l'an, je me suis dit, je vais le faire chez moi, un espèce de réveillon de ceux qui font rien. J'en parle à mes potes : ouais bonne idée, t'es vraiment géniale comme fille grrrum [mes potes sont bon public]. Puis ensuite je me réunie avec Rico qui rencontre les même problèmes de réveillons à la con que moi et on comence a préparer ça. J'en reparle à mes potes et là c'est pas que j'entends des : j'ai déjà un truc prévu. Non mais vous vous foutez de ma gueule ??? Déjà un truc prévu, et pourquoi je suis pas déjà invitée moi !?? J'ai aussi eu le droit à merci, mais je préfère rester chez moi regarder les 100 plus grands gag de l'année à la télé avec mon chéri. La vache, si ça c'est pas un vrai réveillon d'amoureux qui ont de l'avenir.... Sérieux Keupine, j'espère qu'en fait tu viens pas pour une vraie bonne raison, genre une vraie fête ailleurs, parce que celle ci de raison franchement Keupine, c'est la loose !
Je suis pas contente car ce soir, je constate que ce con de Jean Marie Bigard et ses idées de beauf réactionnaire après avoir squatté le même soir sur deux chaines différentes avec le même spectacle (si j'vous jure, même que ce soir là j'avais pris le programme télé en photo, mais je retrouve plus la photo...), le voilà qui débarque en prof, instit, ou je ne sais quel corps enseignant dont on peut suivre les aventures trépidantes sur TF1. Quand je pense que ce connard rempli le Stade de France avec son spectacle de beauf, ça me fait encore plus flipper que Sarko et ses idées...
Et pour finir ma soirée je me plains [non pas que j'ai terminé de me plaindre et de pas être contente, mais là il commence à faire tard], je suis pas contente car à cause de ce con de décodeur Canal Plus à l'ancienne, quand je regarde canal et que je change de chaine, l'autre chaine est brouillée pendant 30 secondes voir 1 minute comme ce soir et à cause de ça, j'ai raté la fin de David Nolan.

Je me rends compte en relisant ce post (pour y laisser exprès de fautes d'orthographe et de conjugaison) que ce soir, je ne suis pas du tout de bonne humeur (oui, de moi même je ne m'en rends pas compte, faut que je me relise pour m'en rendre compte...). Je sens que je vais hyper pas bien dormir moi cette nuit... Cool, c'est mes collègues qui vont en chier demain....


-- Je suis le pas content de Jack --

Publicité
Commentaires
P
Et donc tes collègues en ont chié ou pas ??? Es-tu toujours de mauvaise humeur ??<br /> <br /> Perso pour le réveillon du 31 décembre, c'est idem... et le pire c'est que je fête mes 25 hivers... mais comme d'hab, tout le monde est toujours pris... Bref je vais fêter mon anniversaire et le passage en 2007 en improvisant... comme d'hab !!!!
N
Je te le refait en version sans le chien qui te lèche les mains en même temps que tu écris :<br /> <br /> "Si tu veux moi je t'organise un réveillon ou tu amènes toi même à manger et à boire, comme cela t'es pas déçue du repas ! Et je ne prends que 75 Euros pour cette superbe soirée (ben vi j'ai un peux plus d'ambitions qu'un simple WE au ski !)<br /> <br /> Ah oui j'oubliais si en plus tu pouvais ammener des CD et une sono, sa le ferait grave !"<br /> <br /> ;+))
N
i tu veux moi je t'organise un réveillon ou tu amènes toi même à manger et à boire, comme cela t'es pas déçue du repas ! Et je ne prends que 75 Euros pour cette suerbe soirée (ben vi j'ai un peux plus d'ambitions qu'un simple WE auski !)<br /> <br /> Ah oui j'oubliais si en plus tu pouvais ammener des CD et une sono, sa le ferait grave !<br /> <br /> ;+))
F
a la fin sa femme est toujours autant vénère de s'etre faite désenvoutisée...<br /> Son pote drole il comprend pas parce que le tableau de madame toute nue il est tout réparé...<br /> Et lui ben il a les veuch gras et le teint encore plus blafard parce qu'il a les boules que sa femme elle soit vénère<br /> <br /> en gros hein!
R
On veut plus de lentilles !!! <br /> On veut la journée de 35 h !<br /> On veut plus de fouet ! <br /> tu me vois<br /> Tu me vois plus<br /> Tu me vois plus <br /> tu me vois <br /> tu me vois encore<br /> tu me vois plus<br /> et encore là je suis pas en forme !!! <br /> <br /> Courage Grummmly, si tu veux pour le réveillon, je te ferais un bon sandwich avec du jambon leader price et des cornichons ... avec un coca lidl tout ça pour la modique somme de 30 €<br /> Mais moi cela sera pas pour subventionner le ski mais la TV plasma pour que tu puisses venir voir des films à l'appart ; )<br /> Si c pas bien d'avoir des amis !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité