Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

conversation avec moi même

Je vous présente moi et même, les jumeaux inséparables qui ne font qu'un mais qui font tout ce que je suis à savoir moi même. Moi même est assez sympa, fun et bariolé et j'aime bien discuter avec moi même. Et c'est justement ce qui s'est passé tout à l'heure :
Alors que je faisais ma vaisselle (mais quelle vie trépidante, vite faisons en un film, je suis sure que ça va captiver les foules...), je repasse par le salon voir si des couteaux ne se seraient pas planquer dans les boites de pizza qui jonchent le tapis (pour pas salir le lino), mon oeil de myope (oui j'en ai qu'un, j'ai aussi qu'une jambe, je suis hyper sexe dans mon genre...) est soudain attiré par les images qui bougent dans la boite à télé. Je réveille donc deux de mes sens que j'avais mis en sommeil (pour pas bruler trop de calories, comme une sorte d'hibernation mais vivant), à savoir l'ouïe et la vue. A ce moment, la télé est squattée par Denisot et son Grand Journal ou j'observe un gars barbu pendant un gros chat poilu par les pieds [enfin les pattes, pask'on dit pattes pour les animaux et pieds pour les hommes. (Mais dans ce cas pourquoi ont dit des pieds de cochons ? ha bonne question hein !)]. Le gars explique que si ton chat n'est pas mal traité dans la vie, tu peux le triturer dans tout les sens et il mouftera pas. Alors là, je me dis à moi même (on y vient)
-moi : ha ba oui, c'est vrai ça, moi mon chat, quand je la pends par les pieds, elle moufte pas.
Là dessus, y a même qui débarque : ben pourquoi tu pends ton chat par les pieds t'es pas bien ?
-moi : non mais ça la dérange pas.
-même : mais c'est brutal, ça doit lui faire mal.
-moi : mais non le barbu il a dit que les chats qu'on peu pendre par les pieds c'est ceux qui sont pas mal traités, alors elle va bien mon chat, lâche là.
-même : mais quand même, c'est pas bien de pendre un chat par les pieds.
-moi : mais ça va, elle dit rien j'te dis, elle miaule à peine et encore au bout de 5 minutes
-même : 5 minutes !? t'es malade !
-moi : mais non j'déconne, allez c'est bon tais toi et frotte
Hop incruste de La Raison dans la conversation : pas nette de me parler toute seule moi...
-moi [toujours déconneuse]: de toute façon, je me suis fixé une règle, c'est jamais plus de 30 secondes la tête en bas, sinon après elle est déphasée et pisse dans mes chaussures.
-La Raison [super colère] : bon ça va maintenant, arrête de papoter, termine ta vaisselle et va raconter aux gens que tu parles toute seule sur ton blog, pendant ce temps là, ça me fera des vacances...

Sinon, demain c'est la saint Albert, bonne fête à tout les Albert.


-- Je suis le post post-vaisselle de Jack --

Publicité
Commentaires
M
raaa moi aussi j'ai vuce grd journal...je zazppais avec buffy. j'av un contrôle de svt sur les nerfs à réviser. on devrait arrêter la tv toutes les deux...nan, tout à réfléchir...<br /> j'ai un énorme problème. noos a remplacé série club par la chaîne météo. ils l'ontdéjà fait y a 2 mois. je raconte pas, j'ai tapé la télé (usage de la prétérition, faire le contraire de ce que l'on pense). bon bref je me perds la.
R
j'suis surtout au degré celsius qui sont trop hauts pour que je me sente bien.<br /> mais promis, un rosé dès que yoj veut bien!
G
mais nan, t'es pas UN cube, t'es AU cube. Par contre si t'étais un CUBI de rosé ça m'arrangerai pour ce soir car je me sens d'humeur déprimo alcoolique et y a que du coca dans mon frigo ....
R
Rocket est un cube???<br /> pfff connasse!<br /> :)
G
Rocket au cube => premièrement, ben par vivant je voulais dire sans dormir. Mais je suis déçue d'apprendre que les marmottes ne crèvent pas pendant leur hibernation - deuxièmement, à Marseille ils disent pieds de cochons d'abord ! - troisièmement mais des fois, c'est mon chat qui me pends par les pieds, comme ça on alterne...<br /> <br /> Caleconman => ftiou, ça s'arrange pas dis moi....<br /> <br /> Rico => heu, que dire de plus.. rien à mon avis.<br /> <br /> Burette => N'incite pas Rico à faire des blagues s'il te plait !<br /> <br /> Beeplus => De rien, et pour ton information demains sera la sainte Marguerite.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité