Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

Houdini please help me

Ce matin, ressemblait à un matin tranquille : bien dormi, levée de pas mauvaise humeur, nourrissage du chat sans me faire agresser, temps pour prendre le petit déjeuner, douche relaxante [c'est à dire qu'il faisait pas -15°C dans la salle de bain], et choix de mes vêtements de la journée en moins de 2 minutes record perso explosé. En plus pour une fois tout les vêtements que j'ai choisi vont ensemble, même mon pull à rayures roses et marrons. C'est donc pas loin d'être la fête.Sauf que...au moment ou je sors de chez moi, c'est le drame : je prends mon sac, mon manteau, je dis au revoir au chat [qui réponds jamais d'ailleurs], je pense à prendre la poubelle afin de la descendre, je ferme le porte et me rends compte qu'une nouvelle fois j'ai oublié de prendre mes clés.... Mais putain comment peut on être aussi conne !!?? J'étais sure de les avoir avec moi ces putains de clés, mais en fait non et me voila comme Dupontel : enfermée dehors. Et pas moyen de rentrer : le double de mes clés est chez mes parents, mes parents son en vacances, le double des clés de chez mes parents est chez moi. Alors j'hésite entre :
- la pendaison à l'aide ma ceinture
- défoncer ma porte à coup d'épaule vu qu'elle est juste claquée ça devrait le faire... [bon le soucis après c'est que j'aurai la porte d'entrée grande ouverte, de ce fait mon chat risque de se barrer et je vais encore plus entendre les voisins...]
- essayer d'ouvrir ma porte à l'aide d'une radiographie ou d'un truc dans le genre comme ils font dans les films [mais j'ai pas ça sur moi et je doute fortement que ça puisse marcher, je suis pas Jesse Bomb moi...]
- attendre que mes parents rentrent de vacance, mais ils en ont encore pour 9 jours donc ça risque d'être tendu.
- appeler un serrurier.
Bon la dernière proposition est la meilleur à mes yeux, bien qu'elle risque de me couter un bras et qu'en plus faut que je sonne chez mes voisins adorés qu'ils m'ouvrent la première porte celle avec l'interphone à la con et pour laquelle j'ai pas les clés non plus puisque je suis une fille pratique et que je mets toutes mes clés sur le même trousseau [que j'oublie].

Alala, quelle journée à la con, telle le gamin dans feu la pub petit suisse, je suis au bout du rouleau.... Si vous avez des idées ou le double de mes clés, n'hésitez pas....


-- Je suis la nouvelle vie de SDF de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Zofia => tu veux m'énerver là, hein ?<br /> <br /> Rocket => merci, mais ça m'a même pas énervé de toute façon...
R
zofia, tu veux nous l'énerver là? hein?
Z
j'ai une pote à qui s'est arrivé y a une semaine son serrurier a fait avec une radio ca a pris 19 secondes, elle aurait pu se faire cambrioler son appart 3000 fois et ça lui a couté 45 euros ! bref voilà c'était pr dire qqchose :)
G
Rocket => pas de radio dispo, et porte pas faite pour s'ouvrir avec. Donc comme on dit vulgairement ou dans les backroom du Queen : je l'ai dans le cul.<br /> <br /> Stefie => ben non, j'ai pas de balcon qui soit exploitable. Voir la réponse faite à Rocket pour avoir mon sentiment là dessus.<br /> <br /> Nicolas => chez moi, ça marche pas.<br /> <br /> Burette => si j'étais dans X-Files, je ferai le tour du décors et récupèrerait mes clés [et roulerait une grosse pelle à Scully en passant]
R
ça m'est déjà arrivé! un voisin m'a ouvert avec une radio de ses poumons. j'ai trouvé ça tellement facile que depuis je file tjs un tour de clé dans la porte qd je rentre. on rentre trop facilement sinon.<br /> <br /> sinon j'adore le jeu croisé des doubles de clés! :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité