Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

fait coucou au président

Il était une fois une brave femme de 43 ans, habitante de Los Angeles et conductrice de bus scolaire de son état. En cette belle journée de juin elle trimballe tout son chargement de gamins sur la route dans son joli bus jaune, quand arrive en face d'elle quatre ou cinq limousines, accompagnées de motards tout gyrophares dehors. Dans une des limousines [ou BMW, ou Crystler, ou Audi à la one again, c'est pas précisé dans l'article, sur ce coup là, c'est moi qui extrapole (en souvenir de feu les magasin Extrapol qui me manquent beaucoup, snif...)], dans un des véhicules qui coute le prix de ta maison donc, se trouve le roi des cons, aussi connu sous l'appellation du maître du bretzel, à savoir le président des Etats Unis (autour de la connerie) d'Amérique, j'ai normé Georges W y a encore des petites roues à mon VTT Bush. Ce dernier est en visite dans la région et il revient d'une petite fiesta (là encore extrapolation) chez le gouverneur body-buldé de la région : Arnold swart, schwartz, chouartz, Terminator. Comme le cortège présidentiel s'approche du bus, W sort sa tête de con par le toit ouvrant et fait coucou aux enfant du bus. Les enfants (ils sont jeunes, on leur pardonne) répondent au coucou présidentiel en faisant de même. Sur sa lancé, W fait coucou à la conductrice, qui lui réponds par ... un splendide doigt d'honneur [bravo belle prise d'initiative madame !]. Ha ben oui W, tu fais coucou à d'innocents enfants qui dans la vie n'ont d'autres préoccupations que d'aller au macDo au moins 2 fois par semaine et compléter leur collection de carte Pokémon, c'est normal qu'ils te répondent gentiment. Après si tu te sent plus et que tu fais coucou à une habitante de ton pays qui a un taf à la con [trimballer des pelletées de gamins toute la journée dans un sale bus jaune et ne même pas avoir le droit de gifler ces mioches si ils te gonflent, si ça c'est pas un taf de con...], une maison pourrie, qui paye trop de taxes et qui a certainement un membre (voir plusieurs si une bombe au mortier est passée par là) de sa famille en Irak; ben t'étonnes pas W de te prendre des doigts. Et encore t'as du bol W, si elle avait eu de la famille à la nouvelle Orléans c'est pas impossible qu'elle ai carrément dérouté son bus pour écrabouiller ta caisse et ta tronche avec...
L'histoire pourrait s'arrêter là, mais en fait non, car notre téméraire patriote s'est faite virée. Ben oui, fat pas déconner. Et pourquoi s'est elle fait virer ? Ben parce que W a cafté. Il a été le répéter à l'élu local du district, son pote républicain Dave Reichert, qui lui a mouchardé auprès du patron de la brave dame. Forcément, ni une, ni deux, en tant que patriote, le patron a viré la dame. Elle a porté plainte et essaie de se faire réintégrer dans sa boite, on lui souhaite bonne chance.

Ils sont cons ces ricains, non ? C'est pas en France que tu te ferais virer pour un truc pareil. Non en france si dans la rue tu croises sarko et que tu cries "Sarkozy enculé", c'est un mois de mitard ferme minimum, mais tu gardes ton taf. Alors de quoi tu te plains ? Plus de de détails ici sur les divers sanctions pleuvant à l'égard de quiconque faisant part à Mr Sarkozy de ses sentiments à son égard. C'est loin le canada ? parce que je vais peut être aller y vivre moi en fait.....


-- Je suis l'incitation à l'insulte politique de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Ségolène => on a les même gouts ! moi aussi c'est ma préférée celle ci [par contre je trouve ton mec françois très laid]<br /> <br /> Burette => n'ayant pas d'enfant dans mon entourage je suis restée au dernier trucs à la mode avec des cartes dont je me souvenai. Mais si tu veut réactualiser mes connaissances à ce sujet, je t'écoute, quelles sont les cartes que nos garnements s'échangent aujourd'hui dans les cour d'école ?<br /> <br /> NicMo => elle fait froid dans le dos ta vidéo [en plus j'ai plus de chauffage en ce moment...]<br /> <br /> Stefie => merci, mais je suis obligée d'y vivre ou bien ?
S
Celle là elle est excellente...
B
C'est plus trop a la mode... :p
N
... voilà du boudin : <br /> http://www.dailymotion.com/video/x72d4<br /> Un lecteur me l'a laissé dans un commentaire de mon dernier billet... <br /> C'est pas mal...<br /> <br /> Sinon, pour en rire, il y a des sites entiers consacrés aux "bushisms" : aphorismes de l'ineffable Debil-Yeah. <br /> Ex : "Cet argent est le vôtre. Vous avez payé pour l'avoir !"
S
Wéé bienvenue dans le pays de la liberté !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité