Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

monde moderne...

... de merde.
Pour une fois que je fais un effort, que je me motive à aller chez Casto acheter cet interrupteur à la con (j'suis vulgaire paske j'suis colère) alors que aujourd'hui je suis HS de chez HS [plus de voix, une toux de tuberculeuse et 39 de fievre en fin de journée], que j'ai la patience de faire la queue chez casto, que je dis pour la huit millième fois à la caissière qui m'a vu passer devant elle 15 jours de suite pendant ma période peinture que Oui, j'habite à Nanterre, non j'ai pas reçu votre catalogue, que je rentre chez moi, que je coupe le disjoncteur [mettant ainsi en péril mes pizza surgelés et ma santé], que je démonte l'interrupteur cassé et que je sors le nouvel interrupteur qui m'a couté le prix d'un paquet de clopes; v'la ti pas que ce connard d'interrupteur me casse le moral ! Je pensais acheter le plus banal des interrupteurs, comme celui que j'ai chez moi et qui est cassé, mais non ma brave dame ! Paske les interrupteurs tout simples ou tu visses tes fils plus et moins dans le trou qui va bien et pi c'est tout ça existe plus. Non maintenant ils vendent des interrupteurs sans efforts ou t'as plus besoin de visser, mais de "clipser" tes fils. [je crois que c'est LE progres du millénaire, on visse plus on clipse maintenant]. Super bonne idée ! Mais quand t'as pas de pince à dénuder chez toi et que de ce fait ton fils il est trop gros pour rentrer dans le clipse tu fais comment ???? Ben tu reste dans le noir un jour de plus en atendant d'aller squatter la pince à dénuder de papa demain.... Putain fais chier, je comptais me faire une bonne saucisse de morteau ce soir avec du riz, de la crême et un peu de cointreau, mais en fait non, je vais bouffer des quenelles en boites finalement....(les quenelles Petit Jean, c'est bon, mangez en.). Casse bonbon le progrès, je préfèrais quand on tapait sur des cailloux pour faire du feu, c'était moins compliquer pour bouffer le soir.
M'énnerve ! J'vais m'détendre en prenant un bain pour la peine, m'en fout de la planete et de la sécheresse, ça vous apprendra à faire des interrupteurs à la con qui mettent les moi en rogne après le taf.


-- Je suis le Mac Gyver en sommeil tellement profond que jamais il se réveille de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Marie =>heu je suis pas motivée pour dénuder avec un ciseaux parce que c'est dangereux et pi mon installation éléctrique date de matusalem, voir quelques jours avant et c'est des fils en coton ou je sais pas quoi donc moins je les touche mieux je me porte...<br /> <br /> Rico =>je ne sais pas ce que mac gyver aurait fait. Mais il aurait été capable de faire peter ma maison ce con.<br /> <br /> Nath =>petitjean, c'est son prénom comme le copain de robin des bois ??<br /> <br /> Burette =>t'inquietes pas j'ai touché les fils PUIS j'ai pris un bain. Je suis pas encore assez celebre pour mourrir connement.<br /> <br /> Kheyliana =>ben dès que je recupere une pince à dénuder je me reprends en main, promis.<br /> <br /> Elo => mais t'aimes aussi de chanteurs vivants ou tu préfères que les morts ? Et pour les quennelles, je prefere pas trop savoir avec quoi c'est fait au risque de ne plus en manger apres...<br /> <br /> Nga => meme reponse que pour Marie : c'est trop dangereux<br /> <br /> Rocket => Non t'inquiète entre morteau et moi c'est fini avant même d'avoir commencer (puisque j'ai pas de lumiere dans la cuisine). Et pour ce qui est de dénuder aussi les filles yes je suis à mort d'accord avec toi, mais pas avec un couteau ou des ciseaux comme proposé plus haut, c'est barbare...
R
et pourquoi on dénude que les fils hein? et les filles alors?
N
Euhhh tu peux dénuder des fils avec un couteau ou bien avec des ciseaux !!!
R
grrrumly pour sa référence aux quenelles petit-jean exprès pour que yojik puisse suivre un peu la conversation (c'est vieux du temps où il avait la télé hein non?)
K
ah ben dis donc, c'est pas tout ça mais il va falloir se reprendre en main ma petite dame !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité