Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

une petite dose de bonheur

Samedi je vais avoir une journée crevante ou il va me falloir 3 semaines pour m'en remettre mais j'men fout. Déjà, je suis d'astreinte, donc reveil à 8h30 (pour un samedi beurkkk.), levée le plus tard possible en espérant qu'ils ne me harcèlent pas au téléphone comme des malades dès 8h31 du mat, ébauche de ménage, gros glandage puis ensuite en route pour la joie :

Xavier Rudd
en concert à l'Elysée Montmartre
samedi 21/10/2006 à 19h00

Ha, ça va être bien ! Du didjeridu, du tam tam, de l'harmonica (et pas de l'arnica qui sent bon) et la jolie voix de Xavier Rudd sur ses jolies chanson de hippie des années 2000... Vivement demain 19h00. Enfin 19h30 - 19h45 parce qu'il y a une première partie avant, et que les premières parties, c'est comme les sondages et les résultats du Loto, aléatoires... Je sais pas trop à quelle heure ça va finir, mais j'espère pas trop tard. Non pas que je soit une petite vielle qui doit être au lit au plus tard à 23h30 avec sa bouillotte et sa camomille. Mais c'est que après, zou ! je détourne un métro et direction Le Rex. Ouais, mon string à paillette et moi on va aller se déchirer sur le dance floor de la vibe à la one again jusqu'à faire fumer mes chaussures à force d'enchainer les moove et rendrent raide love de ouam tout le crew de la piste de danse paske je suis trop tip top de la hype. Ouais à mort ! Heu non pardon, je m'enflamme je me suis cru à 16 ans sur un skyblog. Non après Xavier Rudd, c'est direction le Cinéma du Rex pour :

La 26eme nuit des publivores
Le Rex
1 Bvd Poissonnière - Paris 2eme

Si tout se passe bien [enfin surtout si mes yeux et mon portable fonctionnent] je retouverai Rico dans la salle. Vu que l'ouverture des portes se fait vers 22h30 - 23h00, que la salle se transforme en boite de nuit de 23h00 à 00h00 environ et qu'ensuite il y a un défilé de ringardos jusqu'à 00h30 environ, ben si je me dépêche, peut être que j'arriverai vers 00h00 et comme ça je ratterai pas Chantale Goya. [ben si, il va y avoir Chantale, comme tout les ans, attends c'est sa seule sortie de l'année.. ]. Le challenge, c'est que je ne m'endorme pas pendant la nuit, juqu'ici ça allait je suis toujours parvenue  à ne pas m'endormir, mais bon on vieillit et pi je serai reveillée depuis longtemps... Je crois que je vais quand même assurer le coup et prendre un Guronsan vers 00h00, pour pas ronfler devant tout le monde, la bouche grande ouverte et la salive faisant du yoyo au rytme de mes respirations. (ouais je suis hyper glamour quand je dors).
Pour les ceux qui seraient motivés il reste plein de place pour Xavier Rudd et il doit bien en rester aussi en vente directement au Rex pour la nuit des publivores. En cadeau pour les 5 premiers arrivants (démerdez vous pour me reconnaitre) : 1 guronsan et un bisou. Si ça c'est pas motivant...


-- Je suis les sorties culturelles au top de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Jade, si t'es sur Paris, crois moi il reste plein de place, donc n'hésites pas !
J
je suis jalouse .. Moi aussi je veux aller voir Xavier Rudd ! (je te laisse Chantale ;op)
N
Eclate toi bien ce WE ma vieille !!! =)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité