Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Nous partimes 500...

Hier il y a des policiers qui ont manifesté dans Paris car ils en ont marre de se faire caillasser ou taper dessus par des jeunes qui tels des cow-boys face aux indiens [ou les traqueurs face aux ours, ou encore des militants face à Ségolène, c'est selon] leur tendent des pièges. Bon en plus, les policiers comme ils sont polis (...), quand on les appelle pour des agressions ben ils viennent pour nous sauver alors qu'en fait c'est un piège : il n'y a personne à sauver à part leur peau. Comme ils en ont marre de cette situation ils ont pris des pancartes sur lesquels ils ont marqué : sa suffie ! on n'en amarre ! Moins de coups plus de bisous ! (ha non la dernière c'étaient les pancartes des manifs des prostituées) et sont descendus manifester dans la rue. Ils étaient 150 d'après les organisateurs et 150 d'après la police...
Marrant ça c'est la première fois qu'il y a pas une différence d'environ facteur 10 entre les chiffres des organisateurs de manif et ceux de la police. D'ailleurs je me suis toujours demandé : comment ça se fait qu'il y ait une telle différence ? C'est la police qui sait pas compter ou c'est les organisateurs qui enflent les chiffres pour faire croire qu'ils sont pleins alors qu'en fait ils sont 2 ? Grace à la manif policière d'hier j'ai enfin ma réponse : la police elle sait très bien compter tant que c'est pas plus de 150 personnes qui défilent. Sinon, elle se trompe dans ses retenues et oublie du monde. A mon avis c'est ça.
Cool un grand mystère de la vie est enfin résolu. Bon maintenant faut que j'arrive à comprendre : pourquoi quand un homme politique nous dit "promis je baisse les impots" on le croit tous comme des cons et on vote pour lui et apres on paies toujours autant d'impots et en plus on a du mal à s'assoir pendant cinq parce qu'il nous l'a mis bien profond ? Et aussi pourquoi le téléphone il sonne toujours quand je suis sous la douche ? Et c'est quoi cette bouteille de lait ? Pourquoi je suis encore malade 15 jours après la fin prévue de ma maladie ? Grand schtroumph c'est quand qu'on arrive ? Tu montes chérie  ? ect...


-- Je suis les grandes interrogations métaphysiques de Jack --

Publicité
Commentaires
G
ben si tu sais lire, vas y te prive pas.
T
Je débarque sur cet article...<br /> <br /> ...dois-je vraiment lire les autres ?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité