Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

être flemmarde c'est quoi ?

ben c'est moi. Voilà c'est tout, merci d'être passé. (hin hin, trop rigolote moi en fin de journée...).
Plus sérieusement (genre..), être flemmarde c'est se lever le plus tard possible et appuyer 36 fois sur le bouton nooze du radio réveil pour qu'il re-re-re-sone dans 10 minutes. [soit se lever 360 minutes en retard pour les pas bon en calcul mental (je vous le mets pas en heure, je sais pas faire les conversions).] Sur ce coup là habiter à 11 minutes chrono à pieds de son travail ça aide pas mal....
Etre flemmarde
c'est aussi stocker les canettes de coca vides sur la table basse. Les stocker jusqu''à ce qu'il n'y ai plus de place sur la table pour mettre des canettes ? Non ça c'est pas grave, de la place il en reste sur le par terre. En fait on doit arrête d'être flemmarde et les canettes on les range (enfin on les jette je fais une collec non plus) quand des gens viennent manger chez toi et qu'il faille faire de la place sur la table basse pour les chips [et aussi pour pas que tes potes te prennent pour une souillon].
Etre flemmarde aussi c'est qu'une fois que tes potes qui sont venus chez toi et qui t'ont obligé à ranger ta maison ils sont partis, ben tu fais comme ça :
    - le soir même de la fête, comme t'as fumé de la drogue et que la drogue te fait faire le ménage, tu rapportes tout dans la cuisine, tu vides les assiettes ou il reste des trucs dedans à la poubelle [tu vides le contenu des assiettes, pas les assiettes elles même t'es pas Crésus (et en plus t'es fleimmarde et Ikéa c'est loin)], tu mets les assiettes dans l'évier et tu fais couler de l'eau dessus, tu débarrasses la table basse et tu la nettoies [la table basse c'est un peu le centre névralgique de ma flemmardise appliquée au salon] et pi fatiguée par toute cette activité, tu vas te coucher.
- Le lendemain, tu fais rien paske c'est fatiguant les fêtes et puis t'as plus 20 ans (micky ta gueule).
- Le surlendemain, tu fais couler de l'eau toute propre (enfin qui sort du robinet) et du liquide vaisselle sur les assiettes qui sont dans l'évier pour pas que ça pue et pour éviter les champignons et puis c'est tout.
- Le sur-surlendemain et les jours qui suivent tu fais pareil. Tu arrêtes de faire ça quand t'as besoin de ton évier ? [Non t'as un plan de travail et des mains, donc les assiettes tu les déplaces]. Tu arrêtes d'être flemmarde quand les assiettes manquent de tomber ? [Non, ça c'est pas possible, parce que je suis super forte au Badaboum, je battais mon frère à tout les coups] En fait t'es obligée d'arrêter d'être fleimmarde quand t'as plus aucun couvert, ni tasse ni verre pour ton petit déjeuner. Précision : c'est pas que quand je fais des fêtes on ne boit que des verveine-tilleuls dans des muggs, je suis pas si vieille que ça et mes potes non plus (micky ta gueule). Non tu nettoies tes mugs et tes couverts qui sont mélangés à tes assiettes datées de la dernière fiesta car tu appliques les mêmes règles de gestion de la vaisselle des lendemains de fête à la vaisselle des autres jours : tout le monde dans l'évier ! 
Etre flemmarde, c'est laisser le linge sec sur le séchoir et se servir en culottes, chaussettes, pyjama et t-shirts directement dessus, tel le fruit juteux croqué à même l'arbre au beau milieu d'un verger ombragé par un bel après midi de printemps. [être flemmarde c'est être poète parfois...].
Etre flemmarde, c'est attendre 5 jours avant d'aller voir son père qui habite à 11 minutes chrono de chez toi (tout est à 11 minutes chrono maxi de chez une flemmarde qui se respecte), et lui emprunter une pince à dénuder en vu de changer (un jour) l'interrupteur de la cuisine qui est cassé et qui fait qu'il y a plus de lumière. [Bon quand même, t'es flemmarde mais t'es pas suicidaire alors t'as fait l'effort de mettre un scotch sur l'interrupteur cassé en deux avec les fils qui ressortent pour pas t'éléctrocuter en appuyant malencontreusement dessus].
Etre flemmarde, c'est ressortir de chez tes parents avec la pince à dénuder et les conseils de ton papa pour ton futur changement d'interrupteur, et tourner à gauche pour rentrer direct chez toi au lieu de tourner à droite et passer au Castorama qui vends des interrupteurs juste là, à 2 minutes à pieds.
Etre flemmarde, c'est ne toujours pas avoir le téléphone à la maison parce que il faut aller faire je sais pas  quoisur le site free.
Etre flemmarde, c'est payer l'assurance pour l'ancien appart et pas pour le nouveau parce que il faut appeller l'assureur (putain, si ma mère lit, ça elle m'étripe, mais j'ai la flemme d'effacer. Mais j'ai peur de ma maman alors demain promis, j'appelle l'assurance. Merde j'ai fait quoi de leur numéro de téléphone ?)
Toujours dans les assurances, être flemmarde, c'est avoir encore sur la voiture la vignette qui va jusqu'à avril 2006, alors que celle qui va jusqu'à fevrier 2007 elle est chez moi (sur la table basse, forcément).
Etre flemmarde, c'est manger des raviolis en boite plutot que des pates panzani toutes cons qu'on fait chauffer dans l'eau parce que c'est moins compliqué à préparer (et pi en plus il n'y a pas de lumière dans ma cuisine j'vous rappelle alors c'est pas facile de cuisiner).
Etre flemmarde, c'est ne jamais mettre mes vêtements sales dans la panière à linge qui est à 3 metres de mon lit (mais dans une autre pièce, c'est pour ça), mais les laisser par terre.
Etre flemmarde, c'est stocker la pile de vêtement fraichement repassés [oui parce que je repasse, je suis bonne à marrier, non ?] sur la chaise  à coté de l'armoire, plutot que dans l'armoire. (aux vues de ce que je viens de raconter, je commence à me demander si je suis flemmarde ou si je suis un mec...).
Etre flemmarde, c'est ecrire des trucs sur ce blog au lieu de faire j'ai à faire...

En fait, je me rends compte, qu'être flemmarde, c'est ne pas être ma mère. Et là, je comprends mieux.(mais quand même j'abuse...).


-- Je suis le lexomil naturel à la place du sang qui coule dans les veines de Jack --

Publicité
Commentaires
G
alors là Magui félicitations, très bonne illustration de la flemmardise.
M
être flemmarde, c'est avoir un livre qui attend à la librairie depuis 78 jours. Et de passer à côté de la libraire tous les lundis sans daigner y mettre un pied.
G
Rico => mais non t'es pas plus pyscopate que moi t'inquietes pas... Merci pour ta proposition, mais la prochaine fois ça sera assiettes en carton et pi c'est tout.<br /> <br /> Rocket =>une vaisselle par moi, c'est la plus belle des vaisselles. (ouais j'me la pète)
G
V'la comment je sais recevoir les gens, j'ai zappé Stefie dans mes réponses, la honte. Bon stefie toutes mes confuses, mais c'est tellement le bordel dans ce blog...Bonc réponse rien que pour toi :<br /> Déjà bravo pour ta grande culture Forestière ! Ensuite tu as raison de ne pas prendre de drogue, parce que saimal et en plus, se doper pour faire le ménage, c'est pas sérieux, on n'est pas des cyclistes !
R
ou par mois? :)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité