Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Félicitations

Alors, je vous rassure, pas de bébé ou de mariage dans ma famille qui me fasse dire Félicitations !, et qui me fasse dépenser des fortunes en bonbons, bouteilles et autre paquet de QualityStreet (la boite  à bonheur). Y aura pas non plus de post mièvre sur je suis trop contente d'être tata (cool un nouveau truc qui chie et qui pleure aux repas de famille...), ou sur tout mes voeux de bonheur (profitez en avant le divorce). Non là c'est Félicitations à Isabeau ma copine de colo que j'ai encore (bien que j'aille plus en colo depuis longtemps...) et qui une fois de plus à tout déchiré et a passé avec succès le concours de heu, c'est lequel celui là ?  Je sais que il y avait pleins d'inscrits et super peu de place, je sais aussi que ça concerne une place pour un taf à Bruxelles et que c'est bien puisque mr Isabeau habite là bas. Et la place en question concerne me semble t il un truc qui a à voir avec le parlement européen et les quotats et les loby et tout et tout. Comme d'habitude Isabeau pensait avoir raté son concours, et comme d'habitude ben en fait non elle l'a pas raté du tout et elle a battu plein de gens [ha ha bien fait pour vous les gens, fallaient pas vous inscrire au même concours qu'elle et pi c'est tout !]. Elle passe l'oral à la fin de l'année donc d'avance Isa : ben merde hein...


-- Je suis la copinne intelligente de Jack qui me fait dire que je dois pas être si con que ça si elle me parle encore --

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaaaaannniiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire<br /> Joyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrsssssssssssssssaiiiiiiiiiiiiiireeeeeeee<br /> ...
N
Brrrrrrravooooooooooooooo !!! (à prononcer avec l'accent brésilien)
R
Et hhhhooooolllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !<br /> Moi je dis c bien quand même, un grand bravo !
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité