Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

il y a...

..pas de thym [thime pour Kamel], ni de bruyère, mais un espère de connard qui m'a bouffé mes Pim's original que j'avais laissés à mon bureau hier soir. [note pour les incultes en pim's. pim's original = pim's orange qui à l'époque ne s'appellaient que pim's car il n'y avait qu'un seul parfum : orange...]. Mais c'est quoi ce monde de merde ou des batards mangent les pim's original des autres sans retenue ni vergogne !?? J'le crois pas...
Hier, j'avais laissé mon paquet de pim's à moitié vide, [ou à moitié plein c'est selon votre niveau de déprime], à mon bureau. Je m'étais dis tout en me massant le bidon : "je vais le laisser là, comme ça je vais me régaler demain matin..."  J'avais bien refermé le paquet pour pas qu'ils sèchent mes p'tits pim's. Ce matin j'arrive, le paquet est ouvert à tout vent et il reste plus qu'un pim's dans le paquet !!! Putain, je le crois toujours pas. C'est qui le pouilleux qui peut même pas s'acheter son propre paquet de pim's et qui a besoin de taper dans le mien. Putain, ça me gonfle ! je suis super vénère dès le matin à cause de ce batard de voleur, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop besoin de taper sur quelqu'un ou quelque chose pour me calmer....

Mais je vais me venger, parce que pour moi un vol de pim's c'est plus grave que je sais pas quelle guerre. Je vais racheter un paquet de pim's, je vais en manger la moitié, je vais laisser trainer nonchalement le reste du paquet sur mon bureau. Biensur j'aurai au préalable recouvert mes pim's de laxatif et remplit de mort aux rats. Et quand j'arriverai au boulot le lendemain matin, le cadavre gisant dans sa merde au pied de mon bureau, je lui éclaterai la rate à coup de latte !!! [j'aime vraiment pas qu'on me pique des trucs, surtout des tucs qui se bouffent....]


-- Je suis le super énervement de Jack à même pas 10h00 du mat --

Publicité
Commentaires
G
se recontrent cookie, car GRRRUMLY DOESN'T SHARE FOOD c'est exactement ce que Nga a dit(2eme ligne dans ces commentaires), et les insultes sur le paquet c'est exactement ce que je viens de faire.<br /> un truc de fou quand même....
C
GRRUMLY DOESN'T SHARE FOOD! voilà, comme ca, c'est clair.<br /> Tu peux aussi laisser un mot d'insultes sur ton paquet la prochaine fois, mais ca marche moyen en fait.
G
Si je peux me permettre ce jeux de mot à 2 balles, Pépite tu es une mine d'or en idées de vengeance !
M
on se calme là et on file dans sa chambre.<br /> Déjà Rocket, je suis pas vieille, je suis juste plus vieille que Burette. Et je suis pas petite ! mais je suis pas grande non plus, snif... (mais tu peu m'appeller ma p'tite car de toute façon, moi j'appelle tout le monde mon p'tit bonhome : homme ou femme et grand ou nain.)
P
Mais que fait la SPPG (société protectrice des Pims de Grumly ???)<br /> <br /> Et histoire d'etre vicieuse, avant de mettre le laxatif, enlève tout le papier toilette dans les toilettes... (dès fois qu'il est le temps d'y arriver)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité