Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 août 2006

aie

aie... aie... je suis matinale, mais j'ai mal.

Putain de journée de merde qui a d'ailleurs commencé à merder dès hier soir. Mamouta avait convié des amis à elle chez elle. Mais comme Mamouta a à peine 12ans [bon Ok, 20 ans max], ben forcément ses amis ont le même age. Et donc j'ai eu la droit toute la soirée jusqu'à point d'heure [voir même plus tard] à des "beuiiaare", à des "ourrres" et autres onomatopées qu'Elie Sémoun immite hachement bien, sortant des gorges prépubères de ses amis males en pleine mue... Putain il y a rien de pire que le voix défaillante dans les aigus d'un mec de 20 ans à travers le plancher à 1h00 du mat.... Mais bon la fatigue et les boules quies ayant faient leur effet, j'ai fini pas m'endormir. [et entre ça, M'pokora, et leurs pas de mamoutes obèses, je songe sérieusement à me casser et à prendre une colocation, à bon entendeur....].

Bon le matin, je me réveille, bien vaseuse, je marche sur mon chat en préparant le p'tit dèj, [mais ça c'est pas grave], je manque de me casser la gueule dans la douche et je dois courrir après le bus pour pas être en retard. Arrivée au taf, je constate qu'on m'a bouffé mes pim's. Je suis alors au bord du suicide.
Bon j'ai pas le temps de me foutre en l'air car une bonne vingtaine de trou du cul m'a appellé toute la matiné pour tous me dire la même chose : j'arrive pas à imprimer, j'arrive pas à ouvrir outlook, j'arrive pas à entrer dans l'appli machin, et invariablement, ma réponse était :
-c'est normal, il y a une coupure réseaux.
-ha bon mais c'est à dire ?
-ben le réseaux marche plus
-ha, et internet ça marche encore ?
-non ça marche plus non plus
-ha bon !??? mais faut réparer vite hein !!

[mais oui t'inquiètes, tu vas pouvoir retourner sur auféminin.com dans pas longtemps ...]

Après c'était l'heure de la cantoche. Pour une fois c'était pas trop infecte, ça a remonté mon moral. Quand je suis revenue, le réseau refonctionnait donc j'avais plus d'appel, donc c'était cool. Ma vessie étant destréssée elle aussi, je me suis rendue  aux toilettes. J'entre, la lumière est éteinte, j'allume et comme c'est un néon, ça met un peu de temps avant de s'allumer. Comme je suis pressée et que je connais le terrain, j'avance quand même dans le noir, sachant que dans 3 secondes, ça sera allumé. Mais, cette conne de lumière ne s'allume jamais et moi je me mange la porte des chiottes en pleine poire. BOUM ! [bruit de la porte contre mon crane creux]. Je vous passe les jurons, et la petite larme au coin de mon oeil. Je retourne à ma place comme un zombie et je constate que mes lunettes sont tordues et qu'en se tordant elles se sont enfoncées dans mon nez. [bon pas à l'intérieur de mon nez hein, sur mon nez, sur l'arrête là ou ça fait bien mal et ou ça fait loucher quand il y a une croute.] En plus je saigne un peu, beurk, j'aime pas ça !!!

Putaiiin ! j'en ai encore pour 8 heures avant qu'on soit demain, keski va encore m'arriver ? Je vais me faire taper par un bus ? mon étagère LACK que j'ai remontée hier avec les bonnes chevilles va me tomber sur la gueule ? Ma voisine et son surpoid vont effondrer le pancher et s'ecrouler sur moi ? on va me bouffer mes mnm's que j'ai acheté en remplacement de mes pim's volés ? mon chat va tomber malade ? [ho non pitié pas mon chat !!] mon collègue va revenir plus tôt de vacances ? qu'en sais-je et des pires....

Une fois encore grrrumly à peur [et en bonus cette fois elle a mal.]


-- Je suis le regret de ne pas avoir de vision nocturne de Jack --

Publicité
Commentaires
B
j'ai pigé !!!
G
tu vas là : http://labrunequiroule.canalblog.com/archives/2006/08/17/2481645.html#comments et tout s'eclairera.<br /> Tu peux aussi aller là : http://yojik.canalblog.com/archives/2006/08/18/2487615.html#comments<br /> ou tout simplement pas chercher à comprendre, c'est comme tu veut tu choises.
B
A ne pas comprendre ce dernier commentaire ?
F
atta j'y vais et après je te dis !! hi hi hi !!!
G
Yoj => mais j'en ai déjà des tatovages. Sauf que si j'en mets un sur mon nez, je vais loucher, j'en suis sure.<br /> <br /> Burette => j'ai fait tout comme t'as dit, j'ai même pas touché au téléphone, et j'ai fait que regarder la télé. Et quand à l'ouverture du journal de France2, j'ai appris que Bernard Rapp était mort, j'ai eu comme l'impression que que c'était de ma faute, ça m'a mis un coup au moral... <br /> <br /> GoT =>déjà, poser un jour de maladie c'est pas possible, faut que j'en pose 3 si je veux etre payée. En plus c'est mal, le trou de la sécu n'a pas besoin que je l'élargisse plus qu'il ne l'est déjà. Pour Mamouta et le logiciel de fax par contre là j'adhère à mort. Dès que je récupère le net chez moi, je m'y attèle. Quand à la porte des chiottes, je me suis défoulée à coup de latte dedans ce matin. Enfin pour les pim's je ne possède pas de substances hypnotiques. (et si j'en avais c'est pas pour les refiler à d'autre !)<br /> <br /> La féekab => si il est normalement constitué (hypotèse à vérifer) n'importe quelle chanson de l'album doit le reveiller...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité