Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

recherche jour du weekend désespérément

Ce matin en me levant, je me suis dit : keske j'ai fait de mon weekend moi ? Et j'ai beau réflechir, il me manque un jour. Je sais pas si c'est le dimanche ou le lundi, mais il y a un de ces deux jours dont je ne me souvient pas du tout.

Flashback

Vendredi soir, j'ai regardé Question pour Un Champignon ou il y avait

01_QPUC_cheveux_rouges
un belge aux cheveux rouges et une dame qui parlait toute seule

qui s'affrontaient dans un duel de questions plus difficiles les unes que les autres. Au final, c'est la mamie un peu chtarbée qui a gagné.
Ensuite je suis allée chez un pote réparer son PC. Mon pote m'a bien fait marrer, je vous narrerai cela ultérieurement. [comment j'parle trop bien moi, j'ai p't'être bouffer un dico ce weekend en fait...]. Je sais aussi que vendredi soir, j'ai un peu jouer aux sims. Ma plus vieille sims : Cyann COCA-COLA a atteind le sommet de sa carrière de femme d'affaire et maintenant c'est en

02_sims_cyann_helico
hélicoptère

qu'elle va au taf. J'ai joué suffisement longtemps pour qu'elle atteigne la retraite. Ca me fait bizarre de savoir qu'elle va bientot clamser, mon ancêtre sims... Apres 2 ou 3 heures de jeu, je me suis couchée - fin du vendredi

Samedi. Mon matin a été difficile car Mamouta ma voisine, telle Mickael, est de retour. Et quel retour : 10heures du mat aspirateur et M'pokora à fond les ballons. Gnrff... Donc je me lève en lui gueulant dessus à travers le plafond : mais tu vas la baisser ta musique de merde !!! bon forcément elle entends pas. Donc p'tit dèj la tête dans le cul puis débauchage de cousin machin. Je l'ai appellé et il est venu à ma rescousse pour le montage d'une étagère LACK. Ben oui paske installer toute seule ce bordel c'est pas possible pour moi à cause que j'ai le vertige et que donc je n'ai qu'une main de dispo pour le bricolage, l'autre étant crispée sur l'escabeau. J'avais sorti mes

03_outils
outils.

On a donc percé et

04_montage
monté

l'étagère. La vie était belle, le problème c'est que mon mur c'est de la merde. Par endroit c'est du platre, 5 cm plus loin c'est du machefer et 5 cm encore plus loin, c'est du béton. Donc les chevilles elles allaient pas très bien avec le mur et au final, l'étagère est à deux doigts de

07_lack
se casser la gueule.

Pour se remonter le moral après cet echec,

09_console110_console2
on s'est battu à coup de console.

Petit point sur cousin machin, moi et la console. Je bats toujours cousin machin à la console, quelque soit le jeu ou la console. Mais il y a un jeu : soulcaliburII que cousin machin possède et moi pas. Et le bougre, ben il s'entraine chez lui, et sur ce coup là ça a été super dur pour moi de le corriger. Au départ il m'a mis du 8-1, je suis difficilement remontée à 11-11. mais après je suis allée sortir la flammekeush du four et ça a coupé tout mon élan. Il m'a remis 10 victoires dans la vue, jusqu' à ce qu'il aille chercher la seconde flammekeush et là c'est lui qui a un peu perdu son modjo. [note pour plus tard : se faire livrer des pizza lors des soirées consoles, la flammekeush portre la poisse (et fait peter à cause des oignons)]. Finalement,

08_egalit_XBOX
j'ai refais mon retard

maitrisant de mieux en mieux Cassandra ça s'est fini par une victoire de Canard (heu c'est moi canard, hein...). Après ça je me suis amusée à mélanger Mamie Nova Chocolat Blanc + Mnm's bleu, le résultat est, heu...

11_mnm_mamienova
spécial...

On a terminé la soirée en

12_crash
crashant des voitures

à Burnout3 paske ça défoule. En cherchant une boite de médoc, j'ai retrouvé

13_texas_is_back
ma place de texas !! (mais c'est mort le concert est passé...)

Ensuite parce qu'il habite pas chez moi, cousin machin est rentré chez lui. Auncun ménage, cadavre de bouteille et de clopes sur le tapis, direct au lit - Fin du samedi.

Bon après ça se corse... Car je sais plus trop ce que j'ai fait entre Dimanche et Lundi. Je sais qu'à un moment j'ai pris

14_bain
un bain

[les autres jours j'ai pris des douches hein, je suis pas crade comme fille moi quand même], j'ai aussi regardé la télé : D&Co le dimanche et Malcolm le lundi. Ensuite, lors de ce jour mystère, j'ai joué au sims. Comme j'avais perdu les petits papiers sur lequels j'avais inscrit les étapes des métiers sims, ben j'ai recréer un nouveau quartier avec des nouveaux sims dedans qui doivent donc me tester les métiers. Quand j'ai commencé à jouer, il était aux alentours de 15h et il y avait un reportage sur les aztèques sur FRANCE5, quand j'ai arrêté de jouer, il était 3h00 du mat et mon sims était tout comme moi :

15_simsjoey
fatigué.

J'ai quitter mon quartier Friends :

16_simsbing17_simstribbiani18_simsgeller

et j'ai fait un gros dodo. Fin du dimanche ou du lundi, je sais pas...

Ensuite mardi est arrivé. Et sans déconner, je sais pas si j'ai joué aux sims le dimanche ou le lundi. Mais le pire c'est que je ne sais pas du tout ce que j'ai fait l'autre jour que celui ou j'ai joué aux sims.
Par contre je sais très bien que mardi, j'ai fait du repassage et que j'ai regardé un truc débile sur M6 avec des chiens cons comme la lune à cause de leurs maitres complètement tarés qui méritait des coups de pieds dans la gueule.

-- Je le déphasage total de Jack --

Publicité
Commentaires
G
ben pareil, moi c'est tous les week ends que je trouve qu'ILS nous piquent un jour. J'ai beau compter et recompter, Lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi et samedimanche, ben ça fait que 6 jours...y'a donc bien un jour que ILS nous piquent.<br /> <br /> G.o.T<br /> http://gotonair.canalblog.com/<br />
B
Au pluriel tellement t'es déçue :-D<br /> Quand tu veux je t'affronte avec Raphael sur xbox, gamecube, amiga ou amstrad. Quand tu veux j'te dis ! Allez viens viens je t'attends moi avec tes rotor kick à la mord moi le noeud (si je peux me permettre bien sûr) <br /> SOULCALIBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!<br /> Désolé pour ce moment d'égarement...<br /> <br /> Tout ca pour dire que Sharleen est demain soir à Colmar... si c'est pas triste cette vie !
G
"Bon c'est vrai il est chiant à jouer pour toi et pour les autres." non mais burette, pour qui donc te prends tu ? Le seul à maitriser Raphael ? J'le crois pas ! Je suis déçue, déçue et même désapointées devant cette suffisance ! meu non j'déconne, moi aussi j'me la raconte quand il s'agit de consoles.<br /> Mais sérieusement, ce que j'aime pas avec ce perso c'est qu'il a pas de coup de pieds, et moi j'adore vraiment filer des coup de lattes aux autres. A Street Fighter sur mégadrive, je prenais Riu et je te balançais du rotor-kick à tout va !
B
Il a un coup imparable à l'épée. Bon c'est vrai il est chiant à jouer pour toi et pour les autres.
G
Sandy => je sais que Sharleen elle a un putain de modjo sur scene, c'est même pour ça que j'avais pris ma place. Le pire c'est que ça fait 2 fois que je rate Texas sur scène... Je suis un peu leur plus grande fan qui les a jamais vu sur scene mais qui a tout les billets....<br /> <br /> ptitboudin => si tu prends des pizza aux oignons, tout s'explique....<br /> <br /> Rocket => oui, c'est très très con<br /> <br /> Cousin Machin => oui, c'est vrai que pendant une bonne heure tu m'as mise minable, mais bon, je suis revenue et finalement j'ai vaincue. Et fait pas genre je t'ai laissé gagner !<br /> En plus je te rappelle que le jeux est chez moi, et Cassandra et moi on va avoir une petite discussion ce soir. Et là prochaine fois, même pas en rêve tu me mets plus de 2 points dans la vue...<br /> <br /> Burette =>Raphael c'ets celui avec son épée ? Non il est naze il a pas de coup de pieds. Moi c'est Cassandra ou Maxi mes perso. Et en plus je joue avec la vielle X-box...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité