Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Comme demandé

Comme c'est MDM qui me l'a demandé, et pour faire comme sur les autres blogs de fille, voici des photos de mon chat. Bon les autres c'est pas la peine de faire des demandes de trucs que vous souhaiteriez que je poste, ça ne sera pas satisfait. Pour que vos demande aboutissent, il faut que vous me connaissiez depuis plus de 29 ans, que vous soyez partis en vacance plus de 10 fois avec moi et que vous m'ayez hébergée/invitée à manger un nombre incalculable de fois. En résumé vous devez être soit ma mère, soit MDM....

Donc chose promise, chose due, voilà des photo du félin le moins agile de la terre, à savoir mon chat :

cyann01
Le chat qui glande

cyann02
le chat qui glande encore

cyann03
le chat qui m'aide à monter mes meubles Ikea.

pour l'atelier Poèmes ça sera la semaine prochaine...


-- Je suis le bébé chat d'amour gouzigouzi de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Hé ben non, il y aura pas ma photo. Donc par défaut, il y aura pas la tienne.<br /> Il faudra se contenter de mon chat et de mes pieds. [et de tes pieds à toi quand je viendrai te voir]
B
je veux bien que tu mettes ma photo si tu y mets la tienne (photos prisent dans les mms conditions, bien sur).<br /> <br /> ... ?
G
BDM : bien que tu rentres dans les critères des personnes autorisés à me demander des publications de photo sur le blogueu, il n'en reste pas moins que c'est moi le dictateur de ce blogueu et que jy mettrai les photo que je voudrai bien mettre.<br /> Mais tu veux que je mette des photo de toi ? je suis sure que ta maman serai ravie :-))
B
Donc, a priori, je pourrais te demander de publier n'importe quelle photo de toi ...
P
Un de mes chats est exactement pareil mais c'est dut à une souflette malencontreuse... depuis il est stone !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité