Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2006

Quand ton chef te fait rigoler

Comme tout les employés de la terre qui ne sont pas leur propre patron, je possède un chef. Ce dernier est un vrai chef pure souche : il est beau comme un camion [Michael Douglas dans Chute Libre avec les même lunettes et la même malette, mais en brun]; il est toujours à l'ouest : "grrrumly pourquoi tu as envoyé ce mail pour le problème de PC de mme Truc ?" - [ben parce que on fait comme ça depuis toujours. La procédure qui parle de ça avec ta signature en bas de la feuille ça te rappelle quelque chose ?]; il est super drole : "tu veux bien faire 1 heure suplémentaire jusqu'à 19h00, tu la rattrapera en pause de 10 minutes supplémentaires par jour" [ben oui et les minutes qui me restera à rattraper tu me les paies en Bretzel ?]; il est super intéressant : "moi je suis fan de pêche tout les weekend j'enmène ma femme et ma fille dans l'Eure, j'y ai trouvé un super coin à poisson". [humhum, et le macramé t'y a pensé ?] et c'est un grand travailleur : "bon j'ai une réunion, jusqu'à 15h00, mais apres je ne serai pas joignable car je rentre chez moi" [bonne idée, je vais faire pareil ! Heu l'autre hé pourquoi moi je peux pas ??].

C'est donc un mec fort sympatique à éviter comme la peste car quand il sait pas quoi faire [ce qui lui arrive super souvent malgré son planning surchargé de glandeur], il vient te voir et te faire la conversation. Conversation fort inintéressante ça va de soit...

Mais ce matin (un lapin) il a fait fort. Apparement il a succombé à la mode de coup de boule je fais comme Zidanne c'est à dire qu'il s'est battu contre une porte et qu'il a perdu.... D'après le seul témoin de la scène qui a eu la gentillesse de bien se souvenir de tout afin de tout raconter à l'ensemble du service voila comment ça s'est passé : [ha si le témoin avait eu la présence d'esprit de sortir son portable et de filmer ça comme font les djeun's de maintenant...].
Le chef se présente devant la porte, il attrape la poignée, tire la porte, mais ne retire pas son corps. La porte n'ayant aucun respect pour les chefs, elle continue son trajet et termine dans la tronche de Le Chef. Mais la porte qui est une vicieuse n'a pas fait les choses à moitié puisque c'est son montant le plus tranchant qu'elle a présenté à l'arcade sourcillière de Le chef. Sous le choc, parce qu'apparement il a tiré La Porte comme un boeuf, il se retrouve par terre, les lunettes eclatées et l'arcade en sang. Il est même tombé dans les pommes quelques secondes. Là le témoin ne sait pas trop quoi faire. Il est tiraillé entre une irrépessible envie de l'achever à coup de latte et un relent de sens civique qui lui murmure d'aller chercher de l'aide. Comme dans tout les cas, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne, finalement le témoin est allé chercher de l'aide. L'aide a contacté les pompiers qui ont embarqué le chef jusqu'à l'hosto.

Il est revenu en fin d'après midi récupérer ses affaires avec un gros pansement, la tête d'Elephant man et 15 jours d'arrets. Mais rassurez vous il ne vas prendre que 2 jours d'arrets comme ça il est en weekend dès ce soir et il pourra revenir nous faire chier dès lundi...


-- Je suis la fan des portes taquinnes de Jack --

Publicité
Commentaires
N
... A tué un chasseur ! C'était un lapin qui, avait un fusil !
G
Rico => mais t'es docteur Jeckyl et Dr Rico en fait toi, un jour tu taille, un jour tu flattes.. Tu vas encore me flatter longtemps car j'ai trouvé les coussin de bain....<br /> <br /> Rocket Girl =>même pas, ce couillon va même reprendre le boulot plus tôt...<br /> <br /> Yojik =>heu ok, ben vas y toi d'abord<br /> <br /> Nga => on voit comment tu as eu ta promo....
N
La prochaine fois : mets une affiche comme quoi l'ascenseur est en panne et balance de l'huile dans les marches de l'escalier !!! Là tu pourras faire ta vidéo :P
Y
Faudrait plutôt monter une association qui se porterait partie civile pour les portes maltraitées dans les entreprise moi je dis.
R
il a fait passé ça en accident de travail? parce que c'est le bon plan ça!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité