Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Feux d'artifesse

Le 14 juillet dernier il y avait le défilé avec les chars qui défoncent les champs élysées et les

01_helico
hélicos

qui passent au dessus de chez moi telle un essaim de mouche....
Après avoir pris mon sirop, mes antibiotiques pas automatiques paske j'étais malade et le métro, j'ai retrouvé

04_rico
Rico,

Nga, son frère, sa soeur, sa famille et assimilés sur le

03_monde
champs de mars

C'était sympa je suis arrivée vers 18h00, et déjà il n'y avait presque

02_champ_de_mars
personne.

Nga et toute la clique était là depuis 15h00. Ils avaient donc une bonne petite place sympa. On a joué un peu avec des pistolets à eau et apres on a mangé

08_repas
un truc

à l'aspect bizarre mais super bon. C'est sympa les pique-nique préparés par nga, c'est succulent et ça change du sandwich jambon beurre tout ramollis. Après

09_repas_fini
s'en être mis plein la panse

On a fait une petite

07_pied_eiffel
sieste

pour se remettre de notre repas gargantuesque et de la chaleur. Biensur comme on étaient bien installés ça a fait des jaloux et des

13_squatteur_212_squatteur
squatteurs from Pas de Calais

sont venus se greffer sur notre 1/2 m² de pelouse. Ca n'a pas fait retomber l'ambiance pour autant, il nous restait assez de verdure pour se lancer dans une folle partie de

14_cartes
carte

avec nos voisins et voisines de pelouse que nous ne connaissions pas mais avec qui nous avons sympatisé et qui justement  étaient fort sympatiques. Car bien que parisiens nous sommes tout de même des gens sympa et sociables, quoi qu'en disent les provinciaux... Par contre, je ne pourrai pas vous dire le nom du jeux, ni même le principe car j'y ai pas tout capté ma voisine d'en face ayant un décolté plongeant dans lequel j'ai perdu quelques neurones ainsi que la partie de carte.


Le feux d'artifesse arrivant  à grands pas, on a bien tenté de lancer une hola pour mettre l'ambiance, mais statistiquement il faut 25 personnes pour en lancer une pour 80 000 personnes présentes, et comme nous n'étions que 7, ça n'a pas trop marché... Par contre on s'est bien marré au jeux du youhou ! Le principe de ce jeux est le suivant : il faut repérer quelqu'un(e) debout au milieu de la pelouse avec un téléphone portable accroché à l'oreille et la main en visière au dessus des yeux. Dès que cette personne fait des signes de la main à son interlocuteur téléphonique, on crie tous Youhou ! en faisant des grands gestes de la main. C'est super drole à jouer, ça fait rire les voisins, par contre ça fait pas touJours rire les deux qui se cherchent et qui à cause de nous ne se trouveNT pas, mais on s'en fout, on n'a pas peur puisqu'on est 7.

Ensuite, on a tous chanté la chanson bien connue quand il y a plein de monde rassemblé et un spectacle à voir : "asssis, assis !" avec une variante "sit down, sit down !" pour nos autres voisins de pelouse qui étaient australiens. Après une bonne demie heure à s'époumoner, tout le monde s'est assis... pour se relever aussitôt quand le

16_artifice
feux d'artifesse

a commencé. Moi je suis restée assise jusqu'au

18_artifice17_artifice
final,

déjà par respect pour les gens derrière moi, mais surtout parce que j'étais HS à cause des antibiotiques pas automatiques.

C'était assez sympa comme soirée, si on passe les basketteurs de 4 metres 40 qui se plantent toujours devant toi, ou le grand con qui est arrivé à 22h30, s'est mis devant tout le monde et a giflé la dame qui lui demandait de s'assoir en tirant sur son t-shirt. Je vous rassure, il y a une justice puisque le grand con s'est pris une beigne de la part du mari de la dame et certainement d'autres coupS de la part des flics qui l'ont aussitôt attrapé et amené dans un coin sombre. [et vu qu'il faisait nuit, les coin sombre ça ne manquaient pas].

Quand on est partit vers notre RER même pas bondé (pour de vrai il était pas bondé !),

19_effeil_tower
la tour Eiffel était toute belle.

-- Je suis le kiffe des rendez vous populaires de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Ah tu parles de la nana qui venait d'avoir son bac ??? Mon frère aussi ne regardait que ça !!!
G
Rico => le décolleté c'était celui juste en face de moi et à coté de Nga si je me souviens bien. Et j'te f'rai dire que je faisais 3 chose en même temps d'abord : matter, perdre et mourrir à force de tousser.<br /> <br /> Burette => Le Pas de Calais c'est toujours la fête. Et ceux là avaient un tel accent qu'ils faisaient passer Danny Boon pour un gars du sud...
R
C clair il déchirait le décolleté, mais tu parles duquel ? <br /> Enfin bon cela prouve bien que ce n'est que des bobares le truc du "les filles ça peut faire 2 choses en même temps et pas les mecs" puisque malgré le fort trouble que cela a provoqué en moi et le double concentration que cela m'a demandé... j'ai quand même réussi à pas perdre.<br /> Pour info, le jeu s'appelle 6 Qui Prends !
N
Hoops j'ai mal écrit... je voulais dire "inconnu(e)s"
B
Si Nicolas peut meme plus draguer tranquille ! Merde :)<br /> <br /> Sinon ca avait l'air chouette ... les gens du Pas de Calais.
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité