Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Grrrumly save the p'tit frère

Hier je suis passée chez p'tit frère car son PC déconne et qu'il sait pas quoi faire. [il a 25 ans et c'est son premier PC....]. Dring dring, je sonne a sa porte, il est obligé d'appuyer sur stop au magnétoscope. Il ouvre et sort. Qui c'est ? C'est moi je monte ! [spéciale dédicace à Rico]. Donc j'arrive chez lui et je le trouve tout flippé...

Alors petite description de p'tit frère. Il n'a de petit que le nom car bien qu'il ait 4 ans de moins que moi il a 20 centimètres de plus. C'est donc un grand gaillard bien bâtit [car plus jeune il soulevait des haltères en regardant téléfoot] avec du poil aux pattes, sur le torse et au menton. C'est devenu un monsieur maintenant, il se rase tout les jours, il a un travail et même une voiture bien qu'il n'ait pas le permis [c'est rien c'est mon frère, c'est tout...]. Il n'a peur de rien ni de personne, il porte ses pantalons en relevant une jambe car c'est encore un djeun's, il écoute du rap ou des gens crient avec des grosses voix après la police et il est bien d'accord avec eux. Et quand il a vu le film Méprise Multiple (Chasing Amy en VO), il était du coté du gars qui a jeté sa copine quand il a appris que plus jeune cette dernière était surnomée, heu merde comment on la surnomait déjà ? ha oui multiprise car elle turtlutait tout ce qui passait à portée de sa bouche pendant ses années lycée.
-[grand débat que ce film d'ailleurs. En général les filles qui l'ont vu sont du coté d'Amy et ne comprennent pas que son mec la jette car c'est son passé et depuis elle a changé. Les mecs [à part les mecs biens comme cousin machin :-)] eux sont du coté du garçon et en auraient fait autant si il avait eu une copinne avec un tel passé sexuel (mais qu'entre sa période turlutte et eux elle ait eu une période lesbienne, là bizarrement ça les dérangent jamais, bizarre.....)]- enfin bref louez ce film il est sympa, en tout cas moi je l'aime bien.

Donc p'tit frère c'est le genre de gars qui peut te sortir des phrases du type : "quoi apprendre que ma femme a taillé des pipes à tout son lycée quand elle était jeune ?? Mais ça va pas, je la jette direct moi ! Attends tu crois que la bouche qui va embrasser mes enfants elle aura sucé des queues avant !??" [oui parfois mon frère est un con vous pouvez le dire...].

En résumé on peu dire de p'tit frère que c'est un homme un vrai. Et donc hier j'arrive chez lui. Lui si calme et si zen est tout stressé. Il me dit plein de trucs en même temps sans jamais terminer ses phrases, donc forcément je comprends rien à ce qu'il me raconte. Finalement il m'entraine vers l'évier de sa cuisine, s'arrête avant d'arriver devant le lavabo, tends un doigt tout tremblotant et me dit : "là, là attention regarde, attention c'est dégeulasse, là". Je m'approche doucement de l'évier avec mon frere accroché dans mon dos et qui sers mon épaule au point de me la pèter en deux. Il me fait un peu flipper avec ses "attentions !". Connaissant le bonhome et les fins de soirées de malade dont il est capable, je m'attends à trouver du vomi, un bout de doigts ou des vers grouillant sur une vaisselle plus sale que sale. Je regarde dans l'évier et je tombe nez  à nez avec une araignée bien balèze. [un peu plus de 5 à 6 cm la bestiole quand même]. Je me mords les joues pour par éclater de rire.
En effet, en présence de n'importe quel insecte de la création, quelque soit sa taille et sa dangerosité, mon frère devient une vraie gonzesse hystérique à pietiner sur place en poussant des cris [bon c'est des cris d'homme quand même : "ho putain, putain putain !"].

Avant qu'il fasse une crise cardiaque va falloir que je le sorte de là le pauvre. Heureusement pour lui que sa grande soeur , [aussi relou ait elle pu être avec lui à trop souvent lui dire fait pas ci, fait pas ça durant son enfance], n'a pas peur des araignées... Bon c'est pas que je kiffe les araignées hein, quand je soulève un truc et qu'il y a une araignée en dessous comme à peu près tout le monde j'ai un mouvement de recul, mais apres ça va. Le seul truc que j'aime pas, c'est les ecraser car après ça gicle partout et je trouve ça beurk.

Dans le cas présent, mon plan est de noyer la bestiole puis de la mettre dans un verre et de la jetter dehors. En plus la pauvre bête est bloquée dans l'évier et elle ne peut pas remonter les paroies. Je mets donc la main dans l'évier pour mettre le bouchon. Là j'entends : "hââ ça va pâââs ! mets pas ta main !!". Mais quelle flippette ce grand dadais quand même... Je m'arme donc du truc ventouse qui sert à déboucher les chiottes qui trainait à coté de l'évier [qu'est ce qu'il foutait là ce truc d'ailleurs ?? mon frère est vraiment gore des fois..] . Je recouvre l'arraignée à l'aide de mon ustensile, et je peux enfin mettre le bouchon de l'évier sans que p'tit frère tombe dans les pommes. Je retire la ventouse, et je fais couler de l'eau. Au début spiderman flotte et nage tant bien que mal. Je demande à mon frangin de me filer un verre, mais là le courage le reprends, il s'empare de la ventouse et fait des petites vagues dans l'évier. Ayé spiderman est morte noyée... P'tit frère me demande alors : "vas y retire le bouchon, je veux qu'elle parte par les canalisations, apres je mettrai du desktop". Radical le frangin... Je reprends la ventouse, j'enferme l'araignée morte en dessous et je retire le bouchon. L'araignée est alors aspirée dans le conduit. Bye bye spiderman....
Mon frère reprends alors toutes ses couleurs et 95% de son assurance, et me demande : "elle va pas resortir par la machine  à laver ?" Je le rassure : "non c'est bon, elle est noyée et en plus si par je ne sais quel miracle elle était pas encore morte elle serait déchiquetée en passant dans ta machine". Il se rassure : "Ok je vais mettre du desktop pour être sur".

Après ça j'ai dépanné son Pc [à savoir que j'ai reconfiguré Emule ...]. Il y a pas à dire l'abandon du service militaire, c'est pas forcément une bonne chose pour tout le monde.....


-- Je suis l'esprit de famille de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Burette => ha non pour le poulet c'est mon papa qui le découpe. D'ailleurs à 29 ans, je sias toujours pas dépioter correctement un poulet, la honte...<br /> <br /> Pépite => je te rassure, on dirai aussi plein de potes à moi, qui crient comme des gonzesses quand ils voient ce p'tites bêtes là....
P
J'ai eu l'impression de voir la description de mon père et de ma soeur... Pauvre araignée !!!! noyée, siphonnée et desktopée...
B
Du poulet... mais c'est vachement plus chiant à découper.<br /> <br /> C'est trop bon le gigot !
G
Burette => pouha ! du gigot ! jamais cette viande à gout de pull en laine ne sera présente sur la table familiale ! Mon père, mon frère et moi même nous y opposons fermement. (et ma mère qui adore la gigot n'en mange qu'à la cantinne, la pauvre...)<br /> Rico => ha je savais que t'étais un garçon bien !<br /> Jade => ne t'inquètes pas, la reconfiguration d'emule a fait suite au passage de plusieurs potes chez mon frangins qui ont tous trifouillés son PC et qui ont tout cassé... Si ton emule tourne, n'y touche pas !
J
Il faut reconfigurer Emule ? * Jade qui va flipper pour rien *
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité