Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

Comment perdre 5 kilo en 20 minutes ?

En allant chez le coiffeur ce soir !!!! Ayé j'ai pris rendez vous au  Magic Circus à 18h30 pétante afin que Chloé me débroussaille tout ça [je parle de cheveux ok !] et que j'arrête de ressembler à Mireille Mathieu avec des bouclettes répartie de façon anarchique sur mon crane. [Mireille avec des bouclettes je comprends que ce soit une image difficile à se représenter, mais croyez moi ça existe : c'est moi]

Ha vivement ce soir... Une fois sortie du coupeur, les commerçants vont encore me dire "oui jeune homme qu'est ce que je vous serre ?" et les potes de cousin machin vont recommencer à ma serrer la main au lieu de me faire la bise, mais j'm'en fout car j'aurai plus chaud  à la tête et je vais pouvoir recommencer à mettre des casquettes sans ressembler a Bjorn Borg. Yippie  !!!!


-- Je suis la joie de perdre des cheveux de Jack --

Publicité
Commentaires
J
C'est le genre d'endroit qui me fiche la trouille ça ..
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité