Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

L'horoscope des djeun's

Moi de mon temps pour savoir ce qui allait m'arriver je lisais l'horoscope d'Elisabeth Tessier dans télé7jours. Je lisais aussi celui du Femme Actuelle de ma maman, celui du Parisien de mon grand père et enfin celui de mon Salut ! que je recevais toutes les semaines. Ainsi je savais si j'allais rencontrer l'ame soeur, si j'allais mettre la langue à mon prochain baiser, si Jean Jacques Goldman allait m'épouser et si j'allais avoir mon brevet des collèges. Mais c'était chiant car hormis Le Parisien, c'était des prévisions à la semaine, donc c'était pas toujours simple à gérer.....

Heureusement le monde moderne offre à nos djeun's des horoscopes sur mesure, au jour le jour, voir à la minute grace à leur portable et au services du 81212. Késako que le 81212 ? [ça c'est pour ceux qui ne regardent que Arte, seule chaine ou les pub pour le 81212 ne passent pas, c'est dire si c'est une super chaine Arte]. Alors au 81212 tu peux connaitre toute ta vie en quelques texto [pour peu que t'ai assez de crédit sur ton forfait, sinon t'es de la baise et tu te rabat sur l'horoscope de 20 minutes].

Voici donc une vie guidée par le 81212 :
Pour commencer ta vie, il te faut une moitié avec qui la passer. Donc pour savoir si ton jules et toi êtes fait l'un pour l'autre il faut envoyer AMOUR, tu obtiens alors le pourcentage de compatibilité entre vous [avec des chiffres et tout et tout c'est dire si c'est scientifique comme bouzin...]

Une fois que t'as trouvé l'âme soeur, il faut que cet amour soit réciproque et qu'il tombe sous ton charme Pas de soucis, envoie BLAGUE et tu seras encore plus drole qu'Arthur en costume de comique, car comme dit le proverbe : homme qui rit à moitié dans ton lit. [je suis pour la parité des dictons moi..].

Bon ça y est, tu l'as pécho, il est maintenant temps de passer au choses sérieuses et aux échanges buccaux. Fondant sous ton charme et à ton humour sa bouche pleine de microbes et de langue s'approche de la tienne. Que de stress, est ce que ça sera bien ???? Pour le savoir envoie KISS. [Attention ! Ne te trompe pas et n'envoie pas ça au 81006, sinon tu auras I was made for loving you  en sonnerie de portable et tes potes vont te traiter de ringard, alors qu'en fait c'est eux les ringards car Kiss ça déchire]

Maintenant que tu sais que ton mec embrasse bien il est temps de passer aux choses sérieuses : Est ce que c'est un bon coup ? Pour ça tu envoies SEX. [ça te donne des info super importantes : est il plutot branché sodomie ou cunilingus, préfère t il la position du missionnaire ou la levrette, ect...].

Pour les souvenir et les repas entre copinne c'est bien aussi de savoir ou vas tu forniquer avec ton cher et tendre, pas de soucis envoie LIEU et tu auras ta réponse.

Maintenant ça y est tu as trouvé la plénitude et l'harmonie sexuelle. On peu dire que celui là c'est le bon. C'est décidé, merci 81212, tu vas faire ta vie avec lui. Mais quelle vie ? Pour le savoir envoie FUTUR et tu connaitras ton futur sans avoir à voyager en Doloréane. Pour être bien sur de ne pas foirer ta vie tu peux aussi mettre toutes les chances de ton coté en envoyant AVENIR. Là tu sauras si tu seras riche ou pauvre. Mais l'argent ne fait pas le bonheur tout le monde le sait, le bonheur c'est la famille Sarko, et avant lui Pétain, arrêtent pas de te le dire.

Il est donc temps pour toi de peupler la planète. Oui mais combien d'enfants vas tu avoir ? assez pour toucher les alloc ? La réponse tu l'as en envoyant ENFANT. [par contre ça dit pas si c'est du même père que tu vas avoir tes gamins...]
Ayé, le petit est en route, tu a prévu d'aller chez Ikea pour la déco de sa chambre. Mais tu vas tout peindre en rose ou en bleu ? Quel dilemme, mais t'inquiètes pas 81212 est la pour toi. Envoie BEBE et tu connaitras le sexe de ton bambin.

Par contre pour le reste, à savoir ton job, l'éducation de tes gosses, ta retraite et tes éventuels divorces ils ont rien mis en place pour l'instant. Mais c'est déjà une sacrée trame de ta vie que t'as tissé le 81212. Vraiment merci 81212 !

Biensur si rien ne se produit comme promis et si il te reste un peu de forfait n'hésite pas à envoyer PROCES au 81212 et tu sauras si tu peux te faire rembourser ou non. Comme je suis sympa je te fais faire des économies, la réponse est NON...


-- Je suis la nostalgie de mme Soleil de Jack --

Publicité
Commentaires
J
Yep,<br /> Et non pas de 81212.... Ni rien d'autre !!!!<br /> <br /> Attend j'ai un charme fou pas besoin de tout ça .... MDR<br /> <br /> Et après un orangina (pour ne pas dire coca cola light qui est réservé pour nga) je dis : ...............................................<br /> <br /> ba voui rien!!!!<br /> <br /> LOL
N
LoL chuis sûre que notre blondasse en Bretagne a déjà essayé ça !!! Ca doit être elle ton béta testeur sur le 81212 !!!<br /> <br /> Sinon, c'est clair que ça déchire KISS !!! Après un bon coca cola, je dis toujours : So, KISS me... (à chanter à la Dawson's creek LoL)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité