Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

mmmmmmmmmmmm ! et mmmmmm encore !

Comment supporter les mmmmmmmm incessant de mon collègue marmonant ? Réponse logique dans me tête toute à l'envers à moi que j'ai :  je fais comme lui. [j'ai pensé à des chocolats empoisonnés, mais je trouvait la proposition trop appuyée....]
Dès qu'il fait mmmmmmmm, je fais mmmMMMmmm [mmmmm en  plus fort que lui avec un pointe d'agacement dedans]. On est donc comme deux cons à faire mmmmmmmm et bizarrement lui ça le calme et il arrête vite de umumumer. [verbe nouveau de la famille de ououter, vu précédement sur ce blogueu pour les courageaux qui sont déjà venus ici et qui reviennent...]
Par contre il est fort probable que ces murmures gonflent notre voisin et qu'il se décide alors à en faire de même. On sera alors 3 à umumumer. Ca va gonfler l'autre collègue d'à coté qui va aussi faire pareil, ce qui gonflera l'autre collègue d'à coté qui va aussi faire pareil, ce qui gonflera... ect et au bout du compte tout l'immeuble va faire un grand mmmmmmmmmmmm, ça va gêner l'immeuble d'à coté qui lui aussi va faire des grand mmmmmmmmmmmm, au final on va plus s'entendre tout ça parce mon voisin fait mmmmm et que je fais pareil au lieu de simplement lui dire : mais ferme ta gueule et arrête de jouer à l'autiste ou j'tenferme !!!!

Mais bon c'est pas possible de dire des trucs comme ça, car comme dit ma mère : "c'est à cause de gens comme ça qu'il y a des guerres !" [sisi, j'vous jure ma mère dit des trucs comme ça. Un jour avec mon frère on se battait pour savoir qui allait jouer avec la Tonka verte. Il voulait pas me la donner. Je lui ait dit : donne la moi ou j'te tape ! Ma mère est arrivée à ce moment là et nous a dit, Ze phrase : "arretez tout de suite tout les deux ! c'est à cause de gens comme vous qu'il y a des guerres !" Avec mon frère on s'est regardé et on a éclaté de rire, une guerre pour une Tonka, ça va pas bien môman ?! petit frère il sait même pas manger sans baver et moi je dois avoir mon nouvel appareil dentaire dans 2 semaines, comment veut tu qu'on parte faire la guerre....., elle est trop rigolotte notre môman, y a pas à chier ! En tout cas, merci maman de m'avoir appris l'humour décalé dès mes 7 ans !]

Sinon pour ceux qui s'ennuient en lisant ça ou en règle générale, voir les deux, allez faire un tour sur le blog que Jade m'a fait découvrir : le Blog à la ciboulette. C'est un blog de BD, et il est génial ce blog, l'humour de Galy rentre parfaitement dans mes cordes et j'adore Georgette sa plante carnivore. Si vous aimez la BD jettez vous dessus, en plus il y a plein d'autre liens sur son blog vers d'autres blog de BD, croyez moi si vous l'voulez [private sample pour Rico], c'est génial.


-- Je suis le retour du chanteur des crash test dummies de Jack --

Publicité
Commentaires
P
vivivivi je confirme aussi que georgette est fantastique dans son rôle de plante verte...mmmmmmmmmmmmm oups !!!
J
Vi vi allez sur le blog de la ciboulette ! et Georgette .. ah Georgette ..
N
Peut-être fait-il ces Mmmmmmm en pensant à la Sophie croisé 5 minutes plus tôt à l'accueil ?
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité