Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

AU SECOURS !

Je vais butter mon collègue !!!!! Depuis ce matin 9h00 que je suis arrivé il arrête pas de faire des "mmmmmmmmmmmm" gluturaux des plus stressant. J'ai l'impression d'avoir un autiste  à coté de moi mais en vachement moins glamour que Dustin Hoffman dans Rainman ! C'est plus le fou murmurant que je vais l'appeller mais plutot le fou pète couille qui me gonfle et à qui je vais eclater la tête contre son clavier en passant par son écran si il continue à me stresser comme ça !!!


-- Je suis l'envie d'être seule sur une ile déserte sans même avoir la télé (c'est dire !) de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Je crois que je vais lui offrir des chocolats surprises... pourquoi ? je sais pas, une idée comme ça...
B
On a compris !
J
Pourquoi ne pas lui offrir une boîte de chocolats ?<br /> Tu auras pris soin d'acheter une bonne boîte avec couvercle en plastisque transparent, puis à l'aide d'une seringue, quelques gouttes d'un puissant laxatif (comme la paraffine liquide, sorbitol, lactitol, etc.)dans les chocolats.<br /> <br /> Bon appétit bien sûr...
J
Pourquoi ne pas lui offrir une boîte de chocolats ?<br /> Tu auras pris soin d'acheter une bonne boîte avec couvercle en plastisque transparent, puis à l'aide d'une seringue, quelques gouttes d'un puissant laxatif (comme la paraffine liquide, sorbitol, lactitol, etc.)dans les chocolats.<br /> <br /> Bon appétit bien sûr...
J
Pourquoi ne pas lui offrir une boîte de chocolats ?<br /> Tu auras pris soin d'acheter une bonne boîte avec couvercle en plastisque transparent, puis à l'aide d'une seringue, quelques gouttes d'un puissant laxatif (comme la paraffine liquide, sorbitol, lactitol, etc.)dans les chocolats.<br /> <br /> Bon appétit bien sûr...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité