Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2006

Sims Academy études de littérature

Alors, quand je ne passe pas mon temps devant ma télé, je le passe devant mes sims. [oui, je ne sors jamais de chez moi, donc je suis blanche comme une merde de laitier, même au mois d'aout]

Autant que ce temps passé à faire mumuse avec mes amis virtuel serve un peu, que j'me suis dit dernièrement. C'est clair ! que j'me suis répondu aussi sec. Et donc hop voici voila des petits tips pour le jeu Sims2, add-on Sims Academy. Il s'agit du tableau des études à suivrent pour avoir son diplome. ici c'est pour des études de littérature. D'autres études suivront puis après les tableaux des métiers.

litterature.xls

Si vous ne conaissez pas les sims et/ou que vous ne comprenez pas et/ou que vous n'en n'avez rien à carrer, ben c'est dommage, sinon, j'espère que ça pourra servir à certain(e)s.

-- Joues aux Sims un jour, tu joueras aux Sims pour toujours --


Publicité
Commentaires
B
Ce fichier excel me laisse de marbre... :)
J
Alors mon jeu doit déconner pcq pour mes sims qui sont jamais passés par l'académie pas moyen d'accéder a ces métiers ..
G
C'est pas le fait de passer à l'unniversité qui leur offre de nouveaux métiers, c'est le disque additionel Sims Academy qui les ajoute. <br /> <br /> L'interet de la fac pour tes sims c'est :<br /> 1/ ils se font pleins de potes pendant leurs études ce qui fait augmenter leur barre d'aspiration.<br /> 2/ ils aquièrent des capacités (cuisine, physique, ect...) grace à leurs études et quand ils reviennent en ville, ils peuvent trouver un job sans commencer par le niveau le plus bas.<br /> 3/ Si ils font leurs 4 années d'études, ils sortent de la fac avec 6 cases de désir plutot que les 3 qu'ont les sims qui sont créés directement dans le quartier ville. En plus ils peuvent verrouiller deux désirs au lieu d'un. Il est donc vachement plus simple de les avoir toujours en aspiration platine une fois sortis de la fac que lorsqu'ils n'y sont pas allés.
J
Qd ils passent par l'universite ils ont plus de carrières qui souvrent à eux. Genre show biz ( depuis quand faut faire des études .. ), voyance .. tout ca si tu as pas ton diplome c'est niet. Enfin il me semble.
S
Oui oui les miens aussi : super content d'aller enfin à l'unniv, +10000 de désir, c'est fantastique ... mais finallement leurs diplomes, jai pas eu l'impression que ça a servi a grand chose, mise a part le fait que j'ai pu avoir plein de barres de competence !<br /> Mais en tout cas je comprend parfaitement ton attachement a tes sims, je le vis aussi avec les miens :P
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité