Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

Eve Angeli ne s'est pas faite en un jour...

.... et oui, comme tout le monde il a fallut 9 mois de gestation pour qu'Eve Angeli vienne au monde. (8 mois pour la creation de son neurone, 1 mois pour le reste). Mais pour que Eve vienne au monde, quoi qu'en dise son prénom, il a fallut une génitrice. Et je crois que je l'ai retrouvé sa génitrice, sa muse, son modèle, son moule créatif, sa mère cachée : Evelyne Thomas.
Evelyne : aussi cruche que Eve mais avec la soif de l'or en plus. Ca fait 2 semaines qu'on la (re)voit partout à la télé et dans la presse pour vendre son livre: chez fogiel, dans +clair, dans le Parisien et même dans le 20 minutes ou elle déclare : "Quand on vit avec un homme qui a 11 ans de moins, on ne laisse pas la presse dire que vous ressemblez à un dindon." ha ok, mais ça veut dire quoi cette phrase ? Moi dans le genre phrase qui ne veulent rien dire ayant pour sujet des animaux je préfère : "Quand les mouettes suivent le chalutier c'est qu'elles savent qu'on va leur jetter des sardines". [hou ha Cantona, t'es trop fort et en plus t'es né le même jour que moi !!]

Mais penchons nous sur la déclaration d'Evelyne. En gros ça veut dire quoi ?
1 /comme son mec est plus jeune c'est pas sympa de lui rappeller a elle qu'elle est plus vielle et que sa peau pendouille comme celle d'un dindon ?
2 / on rappelle au petit jeune que sa femme est vielle et que donc son appareil génital ressemble a un dindon , [houla oui ça se fait pas de dire des trucs comme ça...c'est crade !]
3 / si son boyfriends n'avait pas 11 ans de moins, elle laisserai la presse dire qu'elle ressemble à un dindon ?

Comme avec Eve, les questions et affirmation methaphysique d'Evelyne apportent plus d'interrogations que de réponses. Mais ça a le mérite de me faire marrer, c'est déjà ça.

-- Je suis le c'est mon choix de dire ça de Jack --

Publicité
Commentaires
B
... mais j'adore ! Le dindon de la farce je dirai même !<br /> <br /> Et puis entre le dindon Evelyne et la dinde Eve la descendance est vite trouvée, meme avec un seul neurone !<br /> <br /> Bien ouej comme dirait Diam's pour HOU HA CANTONA
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité