Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

V'la la déco chez Virgin

Hier soir je me promenai dans les magasins à la recherche d'un duvet. Je me suis arrêtée chez Virgin (ou je n'ai trouvé aucun duvet d'ailleurs et c'est un scandal !). Et là heu comment dire, je suis tombée en admiration devant la super déco qu'ils ont fait pour la coupe du monde de footcheball. Il y a un petit stand spécial ballon rond ou on trouve des livres sur le foot, des compiles sur le foot, , des films sur le foot et....  les jambes en platre d'un manequin dépassant de derrière un drapeau français.

deco_virgin11  deco_virgin21

J'ai pas tout compris à cette déco car sous le drapeau il y a même pas le reste du corps. C'est juste des jambes en platre qui sortent comme pas magie de dessous le drapeau et qui en plus sont en plein milieu du passage...

A mon avis le responsable déco du Virgin La Défense déteste le foot, c'est la seule explication... ou alors il boit je sais pas...

-- Je suis le manque d'explication de Jack --

Publicité
Commentaires
S
ou alors ils avaient pas fini quand tu es passée...sinon c'est peut être pour signifier le manque d'optimisme quand à une éventuelle victoire de l'équipe de France, les jambes sous le drapeau ça fait assez cadavre quand même
J
C'est p-e un jeu de piste .. qui retrouvera le haut du mannequin ? Si vous trouvez vous avez gagné la compil des chants de supporters !
B
Ils doivent pas aimer le foot. Seule raison valable...
A
C'est vrai que c'est moche...<br /> Si il faut c'est "concept", va savoir...
N
Moi, je dirai que Virgin La Défense a eu des restrictions budgétaires... C'est pour ça qu'ils n'ont acheté que les jambes !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité