Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Sharleen attends moi !!!

Le weekend qui arrive s'annonce chaud pour moi et ma petite santé. Ce soir je termine à 16h30 (youpi !) et donc le weekend et le programme chargé qui va avec commencent eux aussi dès 16h30, à savoir :

- 17h00 rendez vous à l'agence immobilière pour la visite d'un appart afin que mon chat et moi ayons un toit au dessus de nos têtes le 1er juin quand ma location d'appart actuelle s'arrêtera.
- 18h00 rendez vous chez Papa-Maman pour remplir des papiers et en comprendre d'autres afin de ne pas me retrouver en prison pour fraude fiscale (bon dans ce cas là au moins j'aurai un toit, mais plus mon chat...).
- 19h00 autre visite d'appart (par le biais d'une autre agence sinon c'est pas drole...)
- 20h00 rendez vous à Boulogne afin de récupérer le matériel nécessaire à la journée de samedi et à la grosse fiesta prévu chez Josette pour son anniversaire et se déroulant au fin fond de la Bretagne. (matériel : raquette de ping-pong, duvet, ect...)
- 20h00 (aussi) rendez vous a Bercy avec Jule pour le concert de TEXAS.

[STOP !!] Premier problème car si j'ai bien un sérieux dédoublement, voire détriplement, de personalité au fond de la caboche, je ne maitrise pas encore très bien mes dons d'ubiquité... Je sais pas trop comment je vais faire pour être de part et d'autre de Paris au même moment. J'ai beau y refléchir très fort, j'ai pas encore trouvé...Pour l'instant la solution choisie est : j'espère qu'il y aura une première partie donc si j'arrive  à 21h00 ça devrait aller...

- A un moment entre 16h30 et 20h00 : trouver le temps de passer chez moi et de retrouver cette @#é# de place de concert de TEXAS que j'ai égarée depuis mercredi.

[STOP !!] Voici donc le second problème que j'appellerai la malédiction de TEXAS. J'ai pris depuis belle lurette ma place pour aller écouter et regarder Sharleen à Bercy ce soir. En prenant ma place j'étais hyper motivée car déjà il y a un an, une crève de la mort m'avait squotchée au lit et empêchée de me rendre à Dijon pour un concert de TEXAS qui était "d'enfer" d'après mes amis qui eux étaient en excellente santé et avaient pu y assister. Mercredi soir, j'ai sortit cette fameuse place du tiroir ou elle était rangée. J'ai vérifié l'heure du concert, réaliser que je serai pas à Bercy à 20h00, mais plutot à 21h00 et remis la place dans son tiroir (enfin je crois...)
Donc, hier soir, je prépare mon sac en vue de ma journée et de ma soirée d'aujourd'hui : pas de place dans le tiroir !!! Keske j'ai bien pu faire de cette place ?? Mon appart fait à peine 20m², 12m² si on retire les chiottes, la cuisine et l'entrée. J'ai tout retourné hier soir (à commencer par le tiroir) pas de trace de cette place !Je comprends pas. Est ce que je l'ai jetée par inadvertance ? (c'est pas possible, je ne fais jamais le ménage en semaine !), est ce que mon chat me l'a piqué ? (ça serai débile, c'est un chat, ça rentre gratos à un concert une petite bête comme ça !), est ce que j'ai mal cherché ? (me connaissant c'est forcément ça...). Mystère et boule de bowling que je compte bien élucider ce soir en re-re-regardant dans mon tiroir (et en trouvant la place s'teu plait !!). De toute façon je DOIS retrouver cette place, je ne veux pas rater Sharleen 2 fois de suite quand même !!!

Ensuite, car mon weekend chargé n'est pas fini :
- 23h00 / 00h00 retour du concert ou je serai arrivée en retard mais ou je serai allée car je VAIS retrouver ma place.
- 00h02 : au dodo
- Fin du vendredi
- Logiquement si aucune bombe nucléaire n'explose : début du samedi
- 6h00
debout puis confection de valise + petit dej + douche + vaisselle + changement de littière de ce con de chat voleur de place de concert, tout ça en même temps
- 6h35 départ pour le vésinet le Pecq et la totomobile du Caribou d'Adoption.
[c'est hardcore comme programme, je sens que je vais soit oublier quelque chose, soit me planter en faisant quelque chose, du genre me laver dans la litière et changer ma vaisselle...]
- 7h30 et hop direction la Breizh avec Nga et Caribou.
- 11h00 : arrivée dans l'ar coat
- 14h00 : dodo
- 16h00 : c'est partit pour la fête et la picole
- 19h00 : mes oreilles chauffent
- 20h30 : j'ai très très chaud
- 23h00 : tu sais qu'j't'aime toi !
- ... quelle heure il est ? comment j'm'appelle ? Vous habitez chez vos parents ?

- Dimanche, je sais pas quand, ni comment, ni pourquoi: retour sur Paname
- Lundi : la tête dans le cul et avec de supers images du concert plein la tête (elle même pleine de biere et autres liquides) : retour au travail.

A oui aussi j'avais oublié, samedi, je suis d'asteinte à mon travail. C'est à dire que j'ai un téléphone portable sur lequel les gens du Bestiaire peuvent m'appeller en cas de probleme de 8h30 à 18h00. J'ai bien essayé de faire comprendre  à cro-magnon que ce samedi je pouvais vraiment pas m'occuper de l'astreinte en lui parlant du mélange voyage + autoroute + Bretagne + alcool + fête, comme d'hab il m'a dit je vais voir ça et aujourd'hui il est pas là... ca risque d'être rock'n roll, mais bon je compte sur Caribou et Nga pour faire l'assistance téléphonique à ma place si jamais je suis endormie ou au volant pendant un appel...

-- Je suis le weekend très attendu mais mal barré de Jack --

Publicité
Commentaires
P
Euh j'espère que tu as pris le temps de respirer et à l'heure qu'il est j'espère que tu as réussi à voir Texas en concert... Sinon bonne fiesta pour ce soir.
B
Comment fais tu pour être aussi désorganisée ? :)<br /> <br /> sinon bon we et bon concert ! Gentil le chat, gentil...
N
Franchement Nga tu pourrais lui prendre ces appels ! Sa te rapellera le bon vieux temps ou t'avais encore un casque sur tes n'oreilles !<br /> ;+))
N
Don't worry Grrrumly !!! Josette prendra les appels à ta place pendant ton sommeil LoL
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité