Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

Viens boire un p'tit rhum à la maison

Voici le résumé d'une dépêche AFP qui m'a bien fait marrer et qui appuie mon propos : c'est pas bien de picoler comme un trou.

Alors ça se passe en Hongrie ou des ouvriers polonais sont en train de retaper une maison. Dans la cave ils trouvent un tonneau de rhum d'une contenance de 300 litres. N'arrivant pas à le déplacer, ils prennent la décision la plus logique s'offrant à tout ouvrier polonais : on va boire le tonneau ça sera plus facile de le déplacer ensuite. Idée somme toute logique dans sa conception, mais saugrenue dans sa forme, ils pouvaient juste le vider sans le boire ce tonneau.
Mais bon on est polonais ou on ne l'est pas, et donc les voilà parti à descendre les 300 litres de rhum. Une fois que c'est fait, ils essaient de nouveau de déplacer le tonneau, vidé de sa substance liquide, sans succes. Alors là les ouvriers ils se disent : c'est quoi ce délire ? je suis bourré ou quoi ? pourquoi il bouge pas ce tonneau ? N'y comprenant plus rien, un des ouvriers s'arme de courage et d'initiative et ouvre le tonneau. Et là stupeur : un cadavre se trouve à l'intérieur ! Mais pas n'importe quel cadavre hein, sinon c'est pas drole, un bien vieux macabé qui macère là dedans depuis 20 ans ! (ha c'était ça ce petit gout de fumé dans le breuvage...)
Le pourquoi du comment, je vous l'explique : La maison dans laquelle les ouvriers effectuaient leurs travaux appartenait à une femme décédée depuis peu. C'est suite à sa disparition que des travaux de rénovation on été lancé dans sa demeure. Le mari de cette dame était diplomate. Il est décédé il y a 20 en Jamaïque. Apparement sa femme avait fait rapatrier son corps clandestinement via le tonneau de rhum. Mais une fois qu'elle a récupéré son disparut elle n'a pas pris la peine de l'enterrer et l'a conservé dans le tonneau de rhum....que des ouvriers polonais on bu.

La morale de cette histoire : ha ha ! bien fait pour vous alcolo de polonais qui avez fait peur à la moitié de la France avec vos plombiers et que maintenant on n'a même pas ratifié le traité Européen. Mais trêve de plaisanterie, faut quand même être un sacré soiffard pour se descendre un tonneau de rhum trouvé dans la cave d'une maison sans même au préalable jeter un coup d'oeil au contenu du dit tonneau....

-- Je suis l'hilarité de Jack --

Publicité
Commentaires
B
où vas tu chercher tout ca ?
N
Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwww c'est crados !!!
S
ohhh bah c'est pas seul hein...l'alcool ça désinfecte!<br /> wielka polska!<br /> ça ce sont de vrais guerilleros du commerce équitable d'alcool!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité