Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Pas de repos pour les aRRTistes #2

Jeudi soir, je suis chez moi. Dans la pièce ça tourne, mais sur la route heureusement ça a été tout droit. 20 minutes pour faire Clichy - Nanterre, l'état du trafic était entré dans la normale, ça faisait plaisir. On devrait toujours conduire dans Paris après 22h30...  J'ai à peine le temps de rappeler  mon nicolas que je suis harcelée par weedo sur MSN. Le bougre tente de me dévier du bon chemin et veux que je joue au poker avec lui et ses potes.  Nan pas question, il est trop tard et même pas en rêve je remonte dans ma voiture. En plus demain, je dois retrouver la mouette rieuse à l'Hotel de Ville pour un repas + une expo, donc ça serait bien que j'ai au moins un oeil en face du trou. Donc dodo. Où Sims ? Non, dodo, Sims, ça serait pas sérieux. Allez c'est les RTT, Sims un peu et dodo ensuite. Résultat au pieu à 3h30,ça va j'ai limité la casse...

Vendredi matin. [Si, matin pour de vrai puisqu'il est 9h30. Ouais, même pas 10h00 et je suis déjà debout, un truc de fou...]. Je suis déjà levée, bousculée,  réveillée, douchée, petit déjeunée et en partance pour Paris. Après un déjeuner délicieux et discutatif, nous sommes allées faire un tour à l'expo Cabu et Paris qui se tient actuellement à l'hotel de ville.

_expo_Cabu
contrairement à ce qui est indiqué sur le programme, c'est prolongé, jusqu'au 24 mars. Allez y c'est vachement bien.

Profitant de la présence d'une vraie fille à mes cotés [une avec des cheveux et du maquillage], j'ai fait l'achat d'un pardessus de fille que ça a un autre nom, mais je m'en souviens pas. Il me va très bien j'en suis très contente. Pour remercier la mouette rieuse de la dose de culture qu'elle m'avait infligée, je l'ai trainée chez mon coiffeur pour y faire l'acquisition de :

_gel_bed_head
Bed-Head le meilleur truc au monde pour faire tenir mes cheveux sur la mtête comme je le veux.

Entre-apercevoir à quoi pouvait bien ressembler mon coiffeur et par la même occasion, ma vie, à permis à la mouette rieuse de mieux me connaitre (heu, tu peux être coiffé autrement qu'avec une crête en sortant d'ici ?). C'est important les après midi entre vielle copine de colo quand même... Profitant qu'il faisait beau, et qu'il n'était que 16h30, je suis allée profiter du soleil au sous sol des 4temps. J'ai réussi à ne pas dépenser plus que de raison l'argent que je n'ai pas, je suis ensuite passée chez Auchan faire le plein de nouilles chinoise et pour finir j'ai emporté des plats que le vietnamien de la station de RER mets à disposition à cet effet. Tout était prêt pour ma soirée made in china : bouffe et processeur qui chauffe à tout va. Sur le coup de minuit, Weedo est revenu à la charge pour la mission viens je t'apprends le poker pour mieux te plumer après. Motivée par l'inconscience, j'ai re-sauté dans ma panda mobile et je suis arrivée jusque chez Weedo sans même me perde [je sais toujours pas comment et pas quel miracle sa rue est apparue autour de moi alors que je me croyais à des kilomètres de chez lui...]. Une fois la porte de son appartement franchie, un autre monde m'attendais ainsi que

01_chaussons
2 Homer en train de bouffer les pieds de mon pote.

Allez hop, quelques politesses : c'est sympa chez toi, dit donc, c'est grand, c'est spacieux et j'adore tes

02_couverts_gay02_couteaux_gays
ustensiles de cuisine gay.

Et puis d'un coup d'un seul, c'est l'heure du poker

04_pions204_pions104_pions_cartes
04_pions304_pions404_pions_dessus

Bon j'ai tout bien compris au poker parce comme Weedo et moi n'étions que deux couillons chez lui, il a fait appelle à ses meilleurs amis pour jouer avec nous et pour que je comprenne bien les règles :

03_peluche_du_dessus03_peluche_rose

Ca a super bien marché sa technique d'apprentissage. Rapidement, je suis passée de jeune padawan à maitre Jedi du Poker, sans même avoir besoin de sombrer du coté de la force obscure. [bon par contre, j'ai du coucher avec la Princesse Leila et Padmée. C'est pas grave, j'ai le sens du sacrifice moi...] D'ailleurs, les deux fois ou Weedo il a fait tapis comme un fou, je l'ai battu :

05_1er_tapis05_2eme_tapis

La chance du débutant ? Peut être, mais je sens que ce jeux et moi on va super bien s'entendre... Sur le coup de très, très tard, je suis rentrée chez moi. Ayé, on était samedi, le weekend et son train train quotidien de glande, petit déjeuner amélioré, Tv, Sims et Rugby pouvait commencer. Ha, ça fait vraiment du bien les RTT, ça permet de sortir et de voir du monde. Je devrais en prendre plus ! (ou bouger mon cul et faire pareil les weekend ?).


-- Je suis la classe mondiale niveau Patrick de Jack --

Publicité
Commentaires
R
Tu vas pouvoir m'apprendre ! Enfin quand je serais plus handicapé quoi !<br /> Moi j'ai downloadé le Divx de Patrriiiickkkkk !
J
Je sais meme pas combien de fois on a essayé de m'apprendre ce jeu..ca n'a jamais fonctionné..
N
Et ben moi ce WE j'ai gagné mon premier tournois de poker en ligne ! Premmier sur 2000 participants !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité