Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Un post naze, des t-shirt et un blog chouper

t_sIl était une fois, il y a bien longtemps maintenant, un copain colocataire de grrrumly qui écoutait OuiFM et qui surfait sur internet. Ce copain connaissant les goûts de grrrumly en matière de vêtements et de "pas être comme tout le monde " lui parla un jour d'un site de vente de T-Shirt sur internet sur lequel elle risquait de trouver son bonheur vestimentaire. Bien lui en a pris à copain colocataire car à partir de ce jour grrrumly ne s'habilla plus qu'en T-Shirt T-S [à quelques exceptions près tout de même car grrrumly ne sera jamais donnée corps et âme à qui que ce soit, même au plus grand cultivateur de T-Shirt de tout le 95...]. Une relation privilégiée entre la carte bancaire de grrrumly et le site t-s.fr s'engagea alors, relation qui a toujours cours à ce jour. (comme quoi je peux être fidèle à autre chose qu'à une série télé...). Le temps passa et grrrumly grandit le corps enveloppé dans ces petits t-shirt forts sympathiques mais qui font parfois froid au bidon en hiver. Et pi grrrumly se mit à blogguer. Et v'la ti pas que son dealer de t-shirt se mit à blogguer lui aussi. Et ben ça alors ! Les grands esprits se rencontrent sur la blogosphère, c'est un fait !

Dans son immense bonté grrrumly a décidée de vous faire partager l'adresse de son site qui l'habille ET l'adresse du blog du site qui l'habille. [limite c'est noel quoi...]. Sur ce blog hachement mieux fait que le mien (un jour je vais discuter avec mr HTML promis...), vous trouverez des quizz d'enfer, des avant premières mondiales de t-shirt, des montages de Légo pervers, des bonnes blagues et des jeux de mots que même l'almanach Vermot il les a pas retenus, le tout dans un français parfait car c'est Bernard Pivot himself qui fait la correction de leurs posts. La méga classe du blog quoi.....


-- Je suis même pas la pub, juste ça fait plaisir de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Yojik => yes la classe américaine même ! Moi mon préféré c'est le p'tit clou...<br /> <br /> Nicolas => sur le fraise c'est des voleur, pas de client mais de graphiste. Et pi depuis que ça a été racheté par une société allemande c'est plus pareil...<br /> <br /> Jade => ben vas y affirme toi et achète le !<br /> <br /> Dirty => mais qui donc n'est pas ton pote ??<br /> <br /> Rico => laisse tomber les économies c'est pour les riches de toute façon
R
Moi qui voulait faire des économies ! <br /> Merci Grrrumly ! Merci !
D
ouais et moi j'en ai plein d'autres.<br /> t-s.fr et luis sont mes potes!!!<br /> <br /> yoj', il craint ton ticheurte j'trouve! :)
J
C'est malin.. j'ai trouvé LE tee-shirt que je veux depuis je sais quand mais que quand même c'est vrai. Le truc on sait tout de suite quel âge j'ai comme ca on arrete de m'embeter avec la question en rapport.
N
Ouais d'abord T-S sa craint ! Moi je préfère La Fraise !!!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité