Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Tentative de sociabilité

Peut être est ce car mon voisin de travail est en vacance et que donc au travail je parle plus à personne ? est ce à cause de la mort de l'Abbé Pierre ou je me dis qu'il faut que je sois plus gentille ? est ce à cause de l'éducation de mes parents qui a fait que je suis polie? est ce un signe que je passe P2 et que je vais pouvoir m'engager dans la marine ? Qu'en sais je et qu'importe (comme dit le chanteur de Tri Yann dans la jolie chanson la découverte ou l'ignorance), toujours est il que j'ai invité les voisins du dessous à venir prendre l'apéro chez moi ce soir. Vi m'sieur 'dame, j'ai invité des gens dont je ne connais même pas le nom à venir boire des trucs chez moi. Et même que il y aura des curly ! Putain le bon social que je fais là, un truc de fou, j'en prends conscience que maintenant et j'hésite à continuer à faire le ménage ou à aller au ciné.... Bon je vais passer un coup de balai mais avant je vais mettre mon manteau au cas où.


-- Je suis les voisins à usage unique de Jack --

Publicité
Commentaires
N
Tu dois vraiment te faire chier toi !!!<br /> Bon vamos à la Cultura Cerveza !!!
G
malheureux ! poisonner des curly ça va pas la tête !!! C'est comme mettre des glaçons dans du coca !
N
Le truc est que tu vas leurs servir des Curly empoisonés ???
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité