Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

are you talking to me

Joie bonheur et délectation !!
Grâce à l'ouverture des nouvelles technologies aux petites gens de Nanterre, soutenue par Mr free qui se mets à tout bien faire fonctionner chez moi sans que je l'appelle. 6 mois sans téléphone quand même.... j'ai dû faire appel à ma légendaire patience proche de la vitesse de transfert d'information lors de la multiplication de 49x11 dans le cerveau d'Eve Angeli [Dont je rappelle le lien vers le site officel ici, ça me fait plaisir et comme j'aimerai rencontrer une de ses fans, voir l'artiste elle même, (une sorte de résolution de bonne année, un peu comme mon Dakar à moi), je tente de gonfler mes stats en criant épistollairement son nom : Eve Angeli (mon amie)] pour pouvoir supporter ça. Finalement aidée par un coup de fil d'une mamie 8h du mat un mercredi sur ma ligne téléphonique qui marche pas (normalement), me demandant si il est là Paul ? - Non, pas qu'je sache.
Ayé ça commençait à percuter dans mon cerveau : heu on dirai que mon téléphone il marche... Confirmation en appelant mon portable : ça marche. [ouais, j'ai pas d'amis à appeler pour tester ma ligne...]. Comme j'avais lu quelque part qu'il y avait aussi TF1 et M6 qui débarquaient sur la freebox, je me suis dit, je vais redémarrer mon boitier HD, car faut toujours rebooter lors de mises à jour ma p'tite dame !. Ce que j'ai fait car en général, je m'écoute quand je me parle, surtout sur ce ton. Résultat, j'ai TF1 et M6 sur la même télé, mais surtout sur la même télécommande, et ça, c'est la fête car la télécommande de la télé, elle est dead de chez dead. Il n'y a plus que 4 boutons qui marchent, alors faut faire des combinaisons de touches pour regarder Arte et Canal+, ça peut être déroutant pour les invités. Mais bon, je la connais, ma télécommande en braille inversé, ça fait 10 ans que je la pratique, donc moi, ça ne me dérange pas et je vous cache pas qu'inviter des gens chez moi pour qu'ils regardent la télé, je le fait rarement. [c'est peut être pour ça que j'ai pas d'amis.]

_t_l_comande_t_l_
(preuve accablante de ma dure vie de zappeuse.)

Mais enfin, je ne vais plus utiliser ce vieil engin. Non tel Weezy dans Toy Story2, cette télécommande d'un autre temps va se trouver remisée dans un placard, à l'abandon, avec pour seuls amis mon tamagochi sans piles dedans et quelques cartes collector des Crados. Car maintenant je zappe avec le Buzz l'éclair de la télécommande :

_t_l_commande_Free

Sympa mais demande une grande concentration lors de son utilisation tellement il y a de boutons (ouais c'est la fête des mots en -on !). Bon la télé freebox, c'est pas comme si je la découvrais aujourd'hui, mais aujourd'hui, j'ai constaté avec plaisir qu'à la différence des fois précédentes, la VO était disponible sur Canal+.
Et donc qui dit canal+ en VO vers 18h30 dit, Will & Grace !!! Rhaaa Lovely ... Enfin, Jack et Will  retrouvaient leurs voix normales en lieu et place de leur voix de chochottes de la VF, mais surtout Karen était de nouveau Karen. Tout ça en m'empiffrant de mnm's, les pieds sur la table basse, ha on est bien, hein Tintin...Et en bonus, dans l'excellentissime épisode qui passait ce soir, il y avait matière à 7 tout pareil. 'tain la technologie, ça fait vraiment tout avancer, même mon blog.


-- Je suis le p'tit plaisir de 18h30 de Jack --

Publicité
Commentaires
J
Mea culpa .. maxima culpa. Pi je suis pas SI jeune non plus. Alors bon.
G
Nicolas => je savais que tu apprécierais<br /> <br /> Jade => bien sur que je connais et que j'adore 3eme planete après le soleil. Et vi j'en ai déja parlé là http://lemotenelle.canalblog.com/archives/2006/10/03/2822470.html#comments<br /> Et t'as même laissé un commentaire.. Alzeimer si jeune, c'est dommage :p<br /> <br /> Lol => merci, si je me présente à la présidentielle, je te fait signe...
L
elle est nulle la gagnante miss blog.<br /> J'aurais voté pour toi, juré.
J
ahh Will et Grace .. bon en fait on aime les mêmes séries. Tant que j'y suis, connais-tu 3ème planète après le soleil ? ( si tu en as déjà parlé.. mea culpa, maxima culpa ) parceque dans l'affirmative je crie et célèbre ton bon gou en matière télévisuelle et je te pardonne ta télécommande qui ressemble à une manette de jeux vidéo ;op
N
Pas le lien vers le site officiel d'Eve Angeli : ma soirée est fichu maintenant...<br /> ... tiens y a de nouvelles photos, cool ...
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité