Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Leçon de Géographie

Suite à la carte de France que Burette nous avait soumis il y a quelques temps et que voici :

carte_france_burette

je me suis décidé à faire de même paske je suis une copiteuse et paske j'ai pas la même vue de la France que lui [surtout de cette bite en plein milieu là, je vois pas trop ce qu'elle représente...]. Donc la carte de France version Grrrumly, c'est ici :

Carte_France_grrrumly

Et, pour ne pas être taxée de nombrilisme franco-français que l'Europe nous reproche en permanence, une petite carte de l'Europe vu par un français [c'est donc pas moi qui l'ai faite, puisque je suis une fille, je vous le rappelle] :

Carte_europe

Comme je le faisais remarquer, c'est pas moi qui ait fait cette carte de l'Europe mais j'y adhère (principalement sur les ROUX, Les BONASSES, les LENTS et les ACCORDÉONISTES en fait..) !


-- Je suis la Géo ludique de Jack --

Publicité
Commentaires
S
ouais jsuis chez les alcoolos, tout roule
G
Avant toute chose, comme on dit par chez nous : Noyeux Joel les gens.<br /> <br /> Pépite et Burette => si entre vous, vous vous comprenez, c'est le principal<br /> <br /> Nath =>il neige, cool, je connais des gens qui sont au ski, et eux ils n'ont pas de neige :-)<br /> <br /> Nga => on verra si tu rigolera encore quand j'aurai fait une carte du monde...<br /> <br /> Jul => nan mais faut pas, c'est celui qui dit qui y est d'abord...<br /> <br /> Magui => deux fois, à trois tu sautes.
M
ouais, une fois XD
J
Dégouté d'être dans la catégorie teubé! Vraiment....
N
J'm bien ton plan de l'europe Mdrrrrrrrrrrr
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité