Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2006

Comment déprimer sa môman

Ce soir, conversation téléphonique avec ma mère, c'est pas que j'appelle ma mère tout les soirs en sortant du boulot comme d'autres appellent leurs maitresses, j'suis sorti plus tôt de la réunion, t'es dispo ?, mais présentement ma maman voulait savoir si le curry de lotte à je sais plus quoi ça me convenait pour le repas de noel [elle est gentille ma maman]. Ben oui que ça me conviens!
]Pause TV. Trop fort ! En Angleterre, cet après midi, le trafic ferroviaire a était retardé de 4 heures à cause d'un mec en pleine campagne qui était tellement torché qu'il s'est endormi en travers de la voie, se servant des rails comme oreiller... Tellement bourré le gars, qu'un train de marchandise qui passe à 10 centimètres de sa tête, ça le réveille même pas (heureusement qu'ils ont avancé l'heure de fermeture des pub, ils en aurait trouvé deux en train de pioncer sinon..). [4 heures de retard, quand même, c'est vraiment pourri la circulation des trains là bas, vive le STIF et la SNCF (quand ils sont pas en grève...)]. Et vive le petit journal  Actu de Yann Bartes pour cette bonne tranche de rire. fin de pause TV[
Donc, je papote avec ma mère, et je lui explique que Rico a dégoté de la mémoire supplémentaire pour faire avancer leur nouveau PC qui est super vieux.
- Ma mère [après lui avoir expliqué que grâce à ça, le démineur il se lancera plus vite] : Tu le remerciera (Rico, ma  mère te remercie), c'est vraiment un  garçon bien.
- Moi [toujours prête à aider] : oui, c'est un garçon bien, et célibataire, alors si t'as des collègues qui ont une fille célibataire, fait lui de la pub (nan, mais t'inquiète Rico, elle le fera pas).
- Ma mère : Non, j'ai pas de collègue ayant une fille célibataire, mais par contre j'ai une fille et elle est célibataire et qui pourrait se marrier.
- Moi [ho la garce !] : t'as une fille cachée ?
- Ma mère : ...
- Moi : nan parce j'te rappelle que je vais pas me marier, c'est pas trop possible pour moi au regard de la loi.
- Ma mère : heu, oui, heu, heuuuuu
- Moi [abrégeant ses souffrances en grosse partie dues à son éducation judéo-chrétienne] : Bon, je passe demain vous ajouter la mémoire. (et promis la black SM tatouée à mort que je fréquente en ce moment, je te la présenterai que si je suis sure que celle ci c'est la bonne...). Bises (pas sur la bouche t'inquiète...).

Bon la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Rico, tu passes du grade d'ami déménageur sympa à celui de gendre idéal. Félicitations !


-- Je suis le militantisme pour un retour de Téléphone sur scène de Jack (nan mais si, j'avais envie) --

Publicité
Commentaires
D
en fait j'vais pas pouvoir cette année parce que sinon ça va faire incident diplomatique mais on peut réserver une autre date stu veux!<br /> la st valentin? naaaaaaaan j'déconne, la st valentin j'me fais inviter gratis au resto! :)
G
Yojik => cool, keske je gagne ?<br /> <br /> Dirty Hope => mais biensur tu es la bienvenue ! C'est le cadeau rêvé pour ma maman.<br /> <br /> Nga => oui Nga, avec une grande black SM tatouée à mort. :p<br /> <br /> Nicolas => heu non, là comme ça tout de suite, ça va pas être possible. Mais j'ai un pote, marc Dorsel qu'il s'appelle, il fait ça très bien raconter des histoires de black SM. Il raconte aussi souvent des histoire d'ingénue rencontrant des réparateurs de photocopieuse si tu préfères.<br /> <br /> Stefie => un luxembourgeois !? mais tu n'y penses pas ma fille !<br /> <br /> Rico => tu veux que je lui laisse ton numéro de portable à ma mère, que vous fassiez plus ample connaissance...<br /> <br /> Burette => yes, il dormait comme un bébé le mec.<br /> <br /> Aleks => on va dire qu'elle a du mal à s'en souvenir.
A
J'aime bien le "heu, oui, heu, heuuuuu"... Elle a oublié, ou quoi ? ^^"
Y
T'as réussi (sans essayer), à convaincre Dirty Hope de passer Noël avec toi.
D
de la lotte à j'sais pas quoi j'en veux moi! pi même j'fais super bien le gendre idéal en plus!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité