Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2006

le plus dur sera la chute

Bon vous préférez laquelle ?
VELO



ROLLER


SKI


ou top du top de la gamelle, le casting de kung Fu, mais il est pas en entier, dommage...


moi, immanquablement, c'est toujours la même : la dernière, avec le black avec ses nunchaku qui s'éclate les chevilles et la tronche sur le sol puis qui ensuite, essaye de continuer sa démo car the show must go on...

-- Je suis la moquerie facile, mais salvatrice en cette fin de semaine de Jack --

Publicité
Commentaires
A
Le gadin en roller est à mon avis le meilleur... Le rollerman sent très tôt qu'il va se vautrer, il essaie de se rattrapper et va se latter 3 mètres plus bas... un bonheur...<br /> Grimper sur les toits, c'est un métier, ça s'appelle couvreur !
S
Ah oui! Le black, sans conteste!<br /> J'en peux plus de rire là!
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité