Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

fart on a plane

Titres cinéphile en ce moment...
Nous sommes aujourd'hui à bord d'un vol American Airlines reliant Washington à Dallas. Sur ce vol se trouvent plein de monde, dont pèle mêle, des enfants, des instituteurs, un pédophile, des gays, des bonnes soeurs, un communiste, des républicains, des KuKux Claniens, un hobbit (si certainement qu'il doit y en avoir un, planqué sous un siège), des chomeurs, des jet setteur, un travailleur, qu'en sais-je et qu'importe. Parmi tout ces gens, une dame que nous appellerons Thiphany [juste paske je le veux bien]. Particularité de Thiphany, elle a vraiment abusé sur la picole et les pétards pendant la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleur amie, heu elle ça sera Canelle, car hier soir, Thip' [ouais c'est une copine on peut l'appeler Tiph'...] elle était déprimée car elle aime secrètement Canelle, et ce depuis leurs 14 ans et la fête d'anniversaire chez Willy Bewit ou Canelle et elle avaient bu en cachette de la bière, et après elles étaient saoules alors elle se sont embrassées sur la bouche avec la langue et tout et toi, même que Thiphany ça lui a fait des guilli dans le ventre et elle aimerai bien que ça recommence, mais ça va pas être trop possible maintenant que Canelle se marrie... Enfin, c'est à cause de cette histoire, ou pas, mais toujours est il que ce matin, en approchant de son avion Tiphany est bien est mal barrée car son estomac lui joue des tours relayé par l'ensemble de son système gastrique, et à cause de tout ce remue ménage intestinal, elle pète à tout vents va...
Malgré cela, elle décide tout de même de prendre l'avion, et on la comprends, péter n'a jamais empêcher de prendre l'avion, tout comme l'inverse est vrai, prendre l'avion n'a jamais empêché de péter. [et heureusement d'ailleurs car péter en avion c'est quand même hyper cool (mais pas autant que péter dans son bain, je vous l'accorde...)].
Sinon, en plus d'être ravagée du sphincter, Thiphany possède une autre caractéristique : c'est d'être timide. La voilà donc assise dans son avion, bien calée sur son siège, les fesses au chaud dans son nuage de gaz qu'elle entretient joyeusement par petits pets réguliers.. Problème, même pour une fille, à force de peter, ça sent mauvais. Rapidement, notre timide Thyphany se retrouve bien enquiquinée car ça sent le prout autour d'elle et il va bien un de ses amis jetable du voyage qui va finir par s'en rendre compte : damned mais c'est la petite dame près du hublot qui pue comme ça !? ... Si elle est découverte, ça va être la honte totale pour elle. Mais que faire ?? Pas de panique, Thiphany a plusieurs arcs à sa flèche, car quand on résume on constate que notre timide amie est fêtarde, indisposée du bas ventre, voyageuse, timide, et elle sais qu'elle va pas tarder à sentir le poney mouillé si elle trouve pas une solution pour palier à ses pets dévastateurs. Pas de soucis, la dame est aussi pleine de ressources, de bonnes idées et en possession d'une boite d'allumette.
Oui, dans les avions américains pour lutter contre les pirates de l'air, t'embarque pieds nus, t'as pas le drot de fumer, tu dois mettre tes affaires de toilettes dans un sac plastique, tu dois répondre à un questionnaire débile dans lequel tu ments en disant que t'es pas communiste et que tu viens pas tuer leur président [would you like another Bretzel Georges ?], mais, la compagnie te distribue des boites d'allumettes directement dans l'avion... Cherchez l'erreur... Enfin bref, ayant de la suite dans les idées ainsi qu'une boite d'allumettes, Thiphany se dit alors : Ouf, je suis sauvée, je vais craquer une allumette ainsi mon odeur de flatulence sera masquée par celle du souffre ! [nous apprenons ainsi que cette dame n'est pas le diable puisque ça ne sent pas le souffre quand elle pète...]. Donc c'est parti mon kiki, Thiphany pète et aussi sec craque une allumette. Plus tard, elle reproute et recraque une allumette, et ainsi de suite à chacun de ses pets. Problème, nous sommes dans un avion, américain de surcroît. Donc les autres passagers de l'appareil qui jusqu'ici n'avaient pas sentit l'odeur des pets, détectent de suite l'odeur du souffre [vi car les américains ont une puce dans le nez qui leur permet de détecter mieux que les chiens démineurs les odeurs de souffre, de napalm, d'anthrax et de mac Do. Je le sais, je l'ai vu dans X-files.]. Sentant le souffre, une mort prochaine et un éventuel passage sur Fox News dès ce soir si ça continue comme ça, la panique gagne les passagers de l'appareil qui lancent des Ho my god ! Oussama is in the plane, we're all gona die, I don't want to die, I'm too young and I am to sexy for my shirt, etc... Au milieu de tout ces cris, il y a toujours notre Thiphany, qui pète et qui n'ose rien dire puisqu'elle est timide.
Finalement, le commandant de bord fait une pause dans son labourage d'hôtesse de l'air, puis s'empare de son micro et de sa plus belle voix annonce aux passagers de l'appareil : ça sent le souffre dans l'appareil, c'est pas normal. On va se poser en urgence à Nashville. Thiphany n'ose pas dire qu'elle est la raison de cette senteur souffre répandue dans le cockpit... Quand le commandant de bord se pose à Nashville et que tout les bagages sont fouillés, Thiphany ne dit toujours rien. Quand finalement une équipe de policiers équipés de chiens débarque dans l'avion pour le fouiller, là elle a bien du dire quelque chose la pauvre Thiphany car les chiens étaient formels : c'est sur ce siege que ça pue (du cul).
Devant cette accumulation de preuve olfactives, elle ne peux plus nier, et elle explique alors à la police : ben j'avais des gaz alors pour masquer l'odeur j'ai craqué des allumettes. devant cet aveux, la police et la compagnie aérienne qui à accuse quand même 3 heures de retard à cause de cette conne lui répondent : nan mais t'es stupide ou t'es débile !? Pète si tu dois péter, mais n'allume pas d'allumette dans un avion ! Et pi d'abord tu connais pas le Gaviscon ?? espèce de naze va ! allez lynchons là !!?? Tout énervés qu'ils étaient les passagers et les membres d'équipage on repris leur voyage, mais sans Thiphany qui n'a pas été autorisée à remonter dans l'avion et qui du reste est interdite de vol sur les avions American Airlines ad vitam eternam... Comme quoi quand tu pètes, assumes et n'essaies pas de te cacher ça t'amènera que des soucis...


-- Je suis le post poil, prout, zob de Jack --

Publicité
Commentaires
M
pour compléter yoj'; barbara gould, une femme de paix...et de pet.
G
Dirty => oui c pour de vrai...<br /> <br /> Pixie => ha ba merci, ça fait plaisir.<br /> <br /> Yojik => yes, mais c'est pas V Lemercier, dommage...<br /> <br /> Nicolas => merci pour l'idée de cadeau, je m'en vais de ce pas en faire l'acquisition et l'offrir à mes voisins.<br /> <br /> Burette => non, je ne travaille pas avec Tiphany, ce n'est donc pas elle la responsable pour l'ascenseur la dernière fois.
N
Au fait Grummly voilà le cadeau ultime à mettre sur ta liste de Noël (et qui fera "plaisir" à tes voisins !!!)<br /> <br /> http://www.id-original.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0207-AT2125&code_lg=lg_fr&type=6&num=7<br /> <br /> ;+))
B
avec l'ascenseur de l'autre fois ?<br /> Sinon tu travailles avec Tiph
N
Moi si j'étais elle j'attaquerais AA en justice pour mise en danger d'autruis ! Ben vi ils laissent des allumettes à portés des terroristes en puissances dans leurs avions ! Si ca c'est pas de l'incitation !!!<br /> ;+))))
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité