Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Savante Folle

Ce weekend, pour passer mes nerfs suite au bordel que mes voisins ont foutu et à mon échec à la mission 6 de Soulcalibur II [y a moyen de le battre un jour ce gros con avec sa hache ou bien ???], je me suis penchée sur mes Sims, et plus particulièrement sur une des sims alien qu'on trouve par défaut dans le quartier de Zarbville. Comme je suis pour le melting pot j'ai décidé de la foutre enceinte afin d'avoir pleins de bébé aliens qui deviendront grands dans mon quartier. Après trois ou quatre rencards avec

02_le_pere
(le grand à gauche là)

le sims Joey Tribbiani, père célibataire et accro au sexe du quartier, ayé, elle était finalement

01_enceinte
01_enceinte_profil01_enceinte_face
pleine

heu, non c'est pas un animal, c'est un sims... elle était finalement enceinte jusqu'aux yeux. Je l'ai bien chouchoutée pendant sa grossesse, et finalement au troisième jour [et pas au septième, c'est trop surfait comme date de création],

03_accouchement
elle a mis bas,

heu non, elle a mi-bas, heu non toujours pas, elle a accouché (voilà, c'est ça qu'on dit quand on est une jeune fille sensible..). Cool ayé mon premier bébé alien allait voir le jour. Telle un papa dans la salle d'attente j'ai enchainé clope sur clope devant mon ordi pendant que le PC

03_naissance
générai le bébé.

J'étais prête a recevoir ce petit être alien dans mon quartier, la bouteille de champagne n'attendait que le sabrage et la boite de cigare allait être ouverte et son contenu distribué aux autres papa/maman sims présents dans la salle d'attente avec moi... Quand soudain :

04_naissance_b_b_
Aaaargh !

Qui que quoi dont ou ? Keske c'est que ce Bordel ? Darwin aurait il picolé en exposant ses théories ? Keske c'est que ce bébé tout blanc !?? Je suis pas raciste mais quand même, j'aurai préféré un bébé vert ! Bon, là je me suis dit, c'est rien, par défaut, le PC ne fait que des nourrissons blancs vu que tout les nourrissons ont la même tronche à la naissance dans le jeux. Qu'à cela ne tienne, je vais continuer son éducation pour qu'il devienne Bambin, là il devrait prendre le teint verdâtre et les grands yeux noirs de sa môman alien. Donc j'ai fait ce que j'ai pu pour que le bébé devienne bambin [chose ardue pour une sims mère célibataire, avec deux de tension et ne pensant qu'à sortir et faire crac-crac]. Mais bon aucun sims ne me résiste à moi, j'ai quand même réussit à avoir des jumeaux sims par deux fois, je suis pas n'importe qui ! Donc hop hop hop, au bout de trois jours [non, tout ne dure pas 3 jours dans les sims, ne soyez pas médisants..], c'est enfin

05_anniversaire_b_b_
l'anniversaire du bébé.

La tension est à son comble, soufflage du gâteau et .....

06_bambin
putaiiin !

Encore un bébé blanc ! Faut pas que je me voila la face, c'est un échec de canard... Il y a pas à dire, j'ai définitivement pas la main verte....


-- Je suis "trop de blanc tue le vert" de Jack --

Publicité
Commentaires
G
Nath => attention, tu as affaire à une puriste des sims, je ne télécharge aucun skin, ou objet complémentaire ou quoi que ce soit. J'utilise presque pas les code, à part ceux pour l'argent au moment de l'installation de mes sims dans leur maison et encore que si j'ai une famille trop nombreuse car avec 20 000 simfouz, l'achat d'une maison + de fourniture pour 4 et plus ça devient hardcore. En plus apparement pour avoir un bébé alien, il faut pas que ses parents le soit, il faut que la mère regarde au télescope assez longtemps durant sa grossesse....<br /> <br /> Aleks => ha tiens j'ai pas tester ça encore... mais je dispose de tellement peu de sims alien que je veux pas les gacher....<br /> <br /> Burette => je crois qu'il manque un "sims" dans ton com pour que ça devienne drole... [si j'ai bien saisi la tentative de blague]
B
Maman Sims maman sims.<br /> <br /> Ok c'est moins drôle que la défaite de canard mais bon on fait ce qu'on peut !
A
Et si t'as l'Add on "Nuits de folies" , tu prends un alien, tu le fais devenir vampire, et *tadaaaaam*, il n'est plus vert, mais bleu ! ^^<br /> De quoi mieux meltingpoter encore !
N
Bah oui c'est normal ca.. papa blanc + maman verte = bébé blanc ou bébé vert ! Mais si tu lui en fais refaire plusieurs c'est possible qu'il soit vert... lol Moi j'ai télécharger des couleurs de peau sur le net, genre peau toute blanche, ou bleu, et ca marche pour les bébés !<br /> Nath (accro aux sims --> substitut de vie sociale)
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité