Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to the fight club
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

mme Irma

Il y a pas longtemps, en me baladant dans Paris, j'ai croisé la caravane d'une madame Irma qui avait planté son bureau camping sur une place près d'Alésia. J'ai hésité à aller me faire tirer les cartes (à défaut de tirer tout court) par elle dans sa caravane. [ça m'aurait rappelé le camping chez mamie, non pas que mamie me tirait les cartes, mais elle avait la même caravane que la dame...]. Mais bon, c'est pas donné ces conneries, et je sentais que j'allai bientôt avoir à débourser de l'argent pour une serrure toute neuve [oui, moi aussi je suis un peu voyante sur les bords, d'ailleurs je vous tire les cartes quand vous voulez mesdemoiselles (graveleux ce post...)], alors j'ai laché l'affaire. Mais quand même me motivation à connaître mon avenir étant toujours présente, c'est vers le net que je me suis tournée. J'ai donc consulté une voyante sur Yahoo, et voilà ce que ça a donné :

consultation_oracle_yahoo

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter... Si vous aussi vous voulez vous faire humilier, c'est pas .


-- Je suis le retour direct au cartésianisme de Jack --

Publicité
Commentaires
J
La question était :<br /> "est-ce que tu te fous de notre gueule ?"<br /> Et les oracles répondent :<br /> "C'est certain.
D
putaing en fait ce sont des cibles commerciales et c'est tout!
G
non Rico est un mec, c'est tout et qui dit mec dit envie d'aston Martin surtout en période de James Bond au ciné.. Et c'est avec moi qu'il travaillait d'abord !
D
Rico, tu parles comme mon collègue! on bosse ensemble???
R
"est-ce que jaurais une aston martin ?" <br /> Et les oracles répondent : <br /> "Absolument ! "
Welcome to the fight club
Publicité
Welcome to the fight club
Publicité